HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChuckyV et sont clan - /hit non-fairplay

2 participants

ChuckyV et sont clan - /hit non-fairplay Empty ChuckyV et sont clan - /hit non-fairplay

Message par Invité Ven 27 Déc - 19:06

Pseudo(votre nom): Sam_Dompeckss
Heure et date des faits: 27/12/2013 a 19:50
Contexte (faits reprochés):
Donc, ils font un braquage, je fait exploser leurs camion, je suis seul, ils sont trois. Tout vas bien, il me mettent low HP puis ChuckyV me met un /hit de 9500$ sur la tête.
Sachant qu'il n'y avait personne d'autre, tout ça dans le but de me faire perdre de l'argent, puisque ensuite la personne qui m'aurais tué aurait rendu l'argent a ChuckyV.
J'ai réussit a Bunny jusqu'au Comico ou POWER a réussit a me mettre le dernier hit pour me tué, il a perdu sont argent.
Cependant la mentalité reste la même, ceci n'est aucunement fair-play, comme ce n'est pas fair-play qu'un de mes amies me tue quand je suis /hit pour me rendre ensuite l'argent.
Je demande une sanction contre cet personne pour /hit abusif/non-fair-play.
Encore qu'il me /hit ça me dérange pas, j'aurais eu une chance, mais d'avoir une mentalité aussi lamentable pour faire perdre juste un bien InGame....
Je laisse les admins jugées.
J'invite aussi les Admins HR's a instaurer des règles stricte concernant le /hit afin d'évité tout abus ou dérapage car ce n'est pas comme ça que le serveur pourra évoluer et accueillir plus de joueur.

Screenshots/logs/vidéos:

Screenshots bientôt.

Logs:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ChuckyV et sont clan - /hit non-fairplay Empty Re: ChuckyV et sont clan - /hit non-fairplay

Message par ChuckV Ven 27 Déc - 19:09

Je vois pas en quoi c'est interdit..
Le /hit a pour but de faire perdre de l'exp et de l'argent une personne qui t'embêtes, tu crame le camion du braquage, je t'ai /hit, tu t'es fais tuer, je vois pas le problème.

Tchuss.
ChuckV
ChuckV

Pseudo IG : ChuckV

ChuckyV et sont clan - /hit non-fairplay Empty Re: ChuckyV et sont clan - /hit non-fairplay

Message par Invité Ven 27 Déc - 19:11

Tu comprends decidement pas.

Invité
Invité

Message par akin Ven 27 Déc - 19:14

Je prends en charge ce rapport.

Je vois un peu où tu veux en venir, certes, ce n'est pas très gentil et fairplay de leur part mais c'est autorisé, que les reproches-tu? (je laisse ouvert, j'attends ta réponse)

Dernière édition par akin le Ven 27 Déc - 19:16, édité 1 fois
akin
akin

Pseudo IG : pattaya

Message par Invité Ven 27 Déc - 19:15

On m'a dit que tuer quelqu'un /hit pour ensuite lui rembourser est interdit car ce n'est pas fair-play. Je vois pas pourquoi ceci ne serait pas interdit aussi.
Le manque de fair-play, je lui repproche.

Invité
Invité

Message par akin Ven 27 Déc - 19:18

J'ai eu confirmation que c'était autorisé de rembourser un /hit. Maintenant je comprends ce que tu veux dire, c'est pas très fairplay de leur part mais on y peut malheureusement rien, désolé. Je lock & archive.
akin
akin

Pseudo IG : pattaya

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé