HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Cheat] Dalmiro Delgado.

3 participants

Aller en bas

[Cheat] Dalmiro Delgado. Empty [Cheat] Dalmiro Delgado.

Message par HASKOBOUM! Mar 24 Déc - 16:32


  • Mon nom :Octavio_Paz
  • Nom du joueur rapporté :
  • Date de l'évenement : 2 semaine
  • Règle(s) non respectée(s) : Cheat
  • Donnez le nom des Admins connectés et en devoir pendant les faits. Vous ont-ils aidé? Si oui qui? Pourquoi avoir posté? Car je n'étais pas sur
  • Citez une phrase prononcée par le(s) joueur(s) que vous rapportez durant la scène (avec l'heure si possible) : //
  • Contexte (max 10 lignes, synthétisez) :Donc voila dalmiro a un jour accusé Daryl Banks de cheat mais lui aussi a cheat a plusieur reprise sur cmlv je m'explique voila donc un jour avec Dalmiro et Daryl on délirer ooc un soir et d'un coup dalmiro commencer a ce TP partout ect j'ai d'abord crut que c'était un bug mais je les toujours soupçonner de cheat et il me l'avait dit sur skype donc aujourd'hui sur un serveur dm jai pue apercevoir qu'il cheat vraiment mais comme il ne l'assumera jamais je poste cette image pour preuve de son cheat.
  • Screen shots : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387859809-toi-aussi-ta-cheat.png
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387901307-deuxieme.png (deux screens qu'il le prouve)
  • Joueurs autorisés à poster :Moi , lui , Daryl et Admin HR

(C'EST UN COPIER COLLER DU REPORT CMLV POUR QUE VOUS VOYEZ QUIL CHEAT )


Dernière édition par HASKOBOUM! le Mar 24 Déc - 16:37, édité 1 fois
HASKOBOUM!
HASKOBOUM!

Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2013
Pseudo IG : Xv.exe

Revenir en haut Aller en bas

[Cheat] Dalmiro Delgado. Empty Re: [Cheat] Dalmiro Delgado.

Message par Moha Mar 24 Déc - 16:37

Salut, j'ai été ban a cause de lui, c'est lui même il ma donner son cheat TP, il voulait me faire bannir, car il ragé contre moi, ( Il rage toujours ), il fait son baratin avec c'est mots la, mais enfaite il et pire que moi.

Moha

Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2013
Pseudo IG : Moha

Revenir en haut Aller en bas

[Cheat] Dalmiro Delgado. Empty Re: [Cheat] Dalmiro Delgado.

Message par Jr[N];ztw Mar 24 Déc - 16:39

Salut,

Peut être qu'il a cheat sur CMLV mais ça ne nous regarde pas, il fait ce qu'il veut, du moment qu'il ne l'utilise pas ici, c'est pas notre problème. Merci quand même de nous l'avoir signalé, il sera maintenant surveillé.

Bon jeux.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

[Cheat] Dalmiro Delgado. Empty Re: [Cheat] Dalmiro Delgado.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum