HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

VidaLoca - Lennox.

2 participants

Aller en bas

VidaLoca - Lennox. Empty VidaLoca - Lennox.

Message par DAMSLEMSI. Mer 18 Déc - 22:36

Pseudo: VidaLoca
Date et heure du bannissement: 9/11/12 à 22:29.
Motif du bannissement: Complicité de cheat.
Pour quelle(s) raison(s)?: http://forum.hitnkill.fr/t992-demande-d-unban-de-vidaloca-lennox Je te re-re-re-re-re-re-re-renvoie sur mon ancienne demande d'unban pour l'histoire.
Bonjour Lennox, voilà, ça fais 1 mois, 1 semaine et 2 jours et 1 heures que je suis banni d'HnK plus précisément, et voilà, j'aimerais bien être unban demain ou aujourd'hui, ça serais pas mal. Je me suis excusé pour mon attitude incorrect sur le serveur, je m'excuse une nouvelle fois, donc: Désolé Lennox pour m'être connecté avec un cheat sur le serveur, sachant que le règlement d'HnK dis : "Toute utilisation de logiciel, mods donnant accès à un ou plusieurs avantages (les plus petit soient-ils) est formellement interdite sur le serveur sous peine de Bannissement définitif.", "La présence de logiciel, mods donnant accès à des avantages du même type que ceux définit au numéro 1, entraînera un Bannissement définitif.", "Toute utilisation de logiciel permettant l'accès au serveur sous une fausse identité (adresse IP faussée) est interdite et sanctionnable d'un Bannissement définitif.", mais vraiment, j'aimerais bien rejoué sur HnK. Donc s'il te plaît Lennox, tu peut m'unban ? J'suis pas un joueur a emmerde, du moins, je pense. J'aimerais juste joué, tranquillement, sans embrouille. Merci d'avance! Wink
DAMSLEMSI.
DAMSLEMSI.

Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : 2PAC.

Revenir en haut Aller en bas

VidaLoca - Lennox. Empty Re: VidaLoca - Lennox.

Message par DAMSLEMSI. Jeu 19 Déc - 23:48

Petit up.
DAMSLEMSI.
DAMSLEMSI.

Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : 2PAC.

Revenir en haut Aller en bas

VidaLoca - Lennox. Empty Re: VidaLoca - Lennox.

Message par Lennox Jeu 19 Déc - 23:57

Non, comme je te t'ai dit.
Tu seras dé-banni en Fevrier soit content déjà, car ton ban aurait et devrait être définitif.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

VidaLoca - Lennox. Empty Re: VidaLoca - Lennox.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum