HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Guil - [JrN]

3 participants

Aller en bas

Guil - [JrN] Empty Guil - [JrN]

Message par Guil' Lun 16 Déc - 20:27

Pseudo:Guil
Date et heure du bannissement: 16/12/2013  [20:31:01]  
Motif du bannissement: Insultes
Pour quelle(s) raison(s)?:

C'est pas trop une demande de débanissement mais une réctification de la sanction si possible car tout à l'heure je jouais tranquillement sur le DM, et 19TuConnais prenait rien donc j'ai fais une réflexion(comme on peut voir sur les logs) et çà a fini en insultes. Sachant que la seul grosse insulte que je lui ait infligé était à [20:06:53]. Etant peu vulgaire et respectueux sur le serveur, je me calme et je /irc à Spartacus qui me conseil de me calmer et d’arrêter les provocs, ce que je fais. Donc pour tout çà j'ai prit 2 jours de ban quand même, j'aimerais bien qu'ont me réduise la sanction car je trouve que c'est un peu trop par rapport a certains qui font pire et ce prennent que des jails. J'espère que vous prendrez le temps de gérer la demande. Merci (J'ai laissé les logs avec les couleurs, Guil= Rouge, 19TuConnais= Bleu, Spartacus= Vert)


LOG:

Guil'

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guil - [JrN] Empty Re: Guil - [JrN]

Message par Jr[N];ztw Lun 16 Déc - 21:46

19TuConnais a également était ban 2 jours, vous profitez qu'il n'y a pas d'admins pour vous insulter à tout va, il faut assumer maintenant.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Guil - [JrN] Empty Re: Guil - [JrN]

Message par Guil' Lun 16 Déc - 22:43

Donc tu change pas d'avis sur la sanction même après justification ? et qu'il n'as pas arrêté d'insulté contrairement à moi.

Guil'

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guil - [JrN] Empty Re: Guil - [JrN]

Message par Kevin aKa KameL Mar 17 Déc - 11:33

Sebon accepte la sanction Demain on est unban tkt pas !
Kevin aKa KameL
Kevin aKa KameL

Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Pseudo IG : KevinCopyright

Revenir en haut Aller en bas

Guil - [JrN] Empty Re: Guil - [JrN]

Message par Jr[N];ztw Mar 17 Déc - 16:29

Guil' a écrit:Donc tu change pas d'avis sur la sanction même après justification ? et qu'il n'as pas arrêté d'insulté contrairement à moi.

Guil' a écrit:color=#FF0000][20:06:53] {FFFFFF}{7FC6BC}Legionnaire{FFFFFF} {333333}Guil{FFFFFF}(12): {FFFFFF}Je t'encule toi et ta mere fdp

Rien que ça, sa montre ta mentalité et trouves pas l'excuse du "C'est lui qui n’arrêtait pas", tu as également insulté au lieu de l’ignorer et de rapport donc maintenant tu va finir ton ban et j'espère que ça te servira de leçon pour plus tard.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Guil - [JrN] Empty Re: Guil - [JrN]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum