HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Demande de DEBAN COBRA ]

2 participants

Aller en bas

[Demande de DEBAN COBRA ] Empty [Demande de DEBAN COBRA ]

Message par swin Ven 13 Déc - 15:50

Pseudo: Cobra
Date et heure du bannissement: 13 12 2013
Motif du bannissement: Ban Evad (
Pour quelle(s) raison(s)?: Bon youlouse je vais etre simple, dans se temps j'avais pas trop la notion de DM donc j'avais utiliser un AIMBOT oui, maintenant j'ai le regret d'etre ban pas pour le ban surtout pour l'argent donner au serveur, d'ou j'avais acheter un PACK VIP aujourd'huit meme, trés sympas de faire dépenser de l'argent, pourquoi tu ma pas banni avant que j'achette cela? Bon comme nous disont tous on n'a le droit à une deuxieme chance non? Surtout pendant les fetes de fin d'année, j'espere que j'ai etait claire dans mon petit texte, merci d'avoir une réponse dans les plus bref délai
swin
swin

Messages : 59
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : BastosInYourFace
Pseudo IG : crosshair.cs

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de DEBAN COBRA ] Empty Re: [Demande de DEBAN COBRA ]

Message par YouLoose Ven 13 Déc - 18:21

Pour ton histoire de pack :


* L'achat de jetons, d'avantage ne vous offre en aucun cas des droits autres que ce proposé dans la boutique. Vous serez traité comme un joueur à part-entière.

* Aucun remboursement ne sera accordé sur quelconque avantage que ce soit pour cause d'un bannissement ou d'autres fait indépendant de notre volonté.

source : http://hitnkill.fr/boutique.php

Pour ce qui est de ta demande de unban, pas de unban prévue pour le moment tu as ban evad aujourd'hui même.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum