HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Dgun.cs [Jawed ou Gesko]

4 participants

Aller en bas

Dgun.cs [Jawed ou Gesko]  Empty Dgun.cs [Jawed ou Gesko]

Message par Dgun.cs Jeu 12 Déc - 13:02

Pseudo: Dgun.cs
Date et heure du bannissement: 27/10/2013.
Motif du bannissement: Aimbot.
Pour quelle(s) raison(s)?: Voilà je sais, j'ai aimbot pour essayer c'est mal mais je sais pas pour quoi j'ai fais sa, en tout cas je le regrette énormément, enfin bref j'aimerais vraiment être unban, je vous donne ma parole de ne plus jamais utilisé ce genre de logiciel etc, j'ai été ban 1 mois et demis, je pense que c'est assé pour me faire comprendre la leçons, je l'ai compris et je sais que jamais j'aurais du mettre un aimbot, j'en suis désolé, j'aimerais revenir sur le serveur..


Jawed ? Gesko ? Pouvez-vous traiter le rapport s'il te plais ? Car je trouve que Fothen est quand même très dur avec les joueur, j'ai fais un mois et demis, je demande tout gentille ment qu'on m'unban et il me remballe a chaque fois, donc voilà, bonne journée et merci de votre compréhension.
Dgun.cs
Dgun.cs

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dgun.cs [Jawed ou Gesko]  Empty Re: Dgun.cs [Jawed ou Gesko]

Message par Minato ♫ Jeu 12 Déc - 14:06

Je comprend que tu es envie de joué car bon comme tu le laisses penser en enchaînant les demandes de déban c'est que tu apprécies notre serveur, la communauté, mais en utilisant un logiciel de CHEAT comme tu l'as fait c'est comme nous crasher à la figure.

Y a pas que ça le pire c'est que au début il a fallut débattre avec toi pour pouvoir au final te faire avouer que tu a finalement utilisé un logiciel de cheat.

Mais bon tu étais actif, tu ne crées pas vraiment de gros conflit sur le serveur et comme je t'es dit plus haut tu laisses penser que tu apprécies le serveur et sa communauté enchainant autant de demande d'unban, mais pourquoi on te débannisserai maintenant alors que d'autres attende plusieurs mois ?

Je suis pas contre ton UNBAN et tu auras ta chance ta deuxièmes chance, mais sûrement pas maintenant peut être fin du mois à voir avec FOTHEN car c'est lui qui décide de ton sort et non moi.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

Dgun.cs [Jawed ou Gesko]  Empty Re: Dgun.cs [Jawed ou Gesko]

Message par Dgun.cs Jeu 12 Déc - 17:02

Mais écoute Gesko, j'suis pas un mauvais joueur, j'peux t'envoyer mes vidéos d'Hitnkill j'tire quand même bien, j'ai pas utilisé ce logiciel car j'étais nul tu vois ? Je voulais juste essayer et j'le regrette énormément, moi j'aime beaucoup la communautée d'Hitnkill et j'aurais bien aimé pouvoir être unban pour les vacances, plus jamais je n’oserais mettre d'aimbot cela est sur et certain ! J'ai déjà attendu 1mois et demis, faut se dire que si j'attend encore un peux sa serais limite autant qu'une peine de prison.. C'est un peux grave je trouve, j'ai aimbot et j'vais prendre autant de bannissement que si j'avais pris pour "Trafique de Stup" c'est chaud.. Après si vous voulez pas me débanir c'est votre choix, mais j'suis sincère et j'aimerais vraiment rejouer.
Dgun.cs
Dgun.cs

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dgun.cs [Jawed ou Gesko]  Empty Re: Dgun.cs [Jawed ou Gesko]

Message par Minato ♫ Jeu 12 Déc - 20:48

Comme je t'es dit je suis pas CONTRE ton UNBAN, mais ce n'ai pas à moi de prendre cette décision. Fothen ta pris la main dans le sac à lui de te dire quand tu seras UNBAN et non à moi surtout que c'est lui mon "supérieur" donc mettre mon nom ne changera en aucun cas sa décision.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

Dgun.cs [Jawed ou Gesko]  Empty Re: Dgun.cs [Jawed ou Gesko]

Message par Jawed Jeu 12 Déc - 22:20

Vous oubliez vite que quand on vous grille ce que vous allez dire dans votre demande de unban va énormément jouer sur votre unban si on décide de vous unban un jour car c'est des ban def à la base mais on revient sur nos décisions souvent

Passez de

Pas d'souçis, mais moi j'te le dis j'aimbot, pas après que tu laisse ton ban j'en ai rien a fouttre c'est qu'un jeux.

A "je regrette" on est pas naif aussi on sait très bien que la majeur partie en ont rien à foutre et veulent juste être unban, en + de sa tu as ban evade en disant que c'est ton petit frère donc tu nous prends vraiment pour des cons

1 mois et demi pour un aimbot + ban evade tu trouve sa beaucoup? Si on te unban maintenant on unbanniré nos aimboteurs tout les mois donc ils en auraient rien à foutre de se faire ban

Pour te faire comprendre que c'est trop tôt pour oser nous dire "débannissez moi sa fais trop longtemps", c'est comme sa le temps dépend de pas mal de chose mais c'est bien fothen qui décide pour toi et non nous

Et il a raison je suis d'accord avec lui pour ton cas, car sa peut arriver d'avoir des désaccords mais pas pour le tiens de cas

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dgun.cs [Jawed ou Gesko]  Empty Re: Dgun.cs [Jawed ou Gesko]

Message par Fothen Dim 15 Déc - 11:01

Comme je te le répète à chacune de tes demandes, c'est trop tôt. Jawed a donné toute les raisons en haut. De plus l'histoire de ton Ban Evad c'est vraiment petit ça rallonge ton bannissement ça sache le.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Dgun.cs [Jawed ou Gesko]  Empty Re: Dgun.cs [Jawed ou Gesko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum