HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Woodie [Insulte (Décidément il ne veut pas se calmer)]

3 participants

Aller en bas

Woodie [Insulte (Décidément il ne veut pas se calmer)] Empty Woodie [Insulte (Décidément il ne veut pas se calmer)]

Message par Hmed Mer 11 Déc - 23:13

Pseudo(votre nom):Hmed
Heure et date des faits:Le 11/12/13 à 23h30.
Contexte (faits reprochés):Tout commence lors d'un braquage quand Osyris était entrain de décharger l'argent du camion, il était low, j'ai donc pris l'initiative de m'en occuper après et de me chargé de Woodie qui lui était full HP, lors d'un court duel je le tue et ensuite tue Osyris. Woodie mécontent du fait que je me suis d'abord occupé de lui au lieu du braqueur et que je ne répondais pas à ces messages de rage, m'insulte, c'est d'ailleurs très fréquents chez lui, après plusieurs rapport il n'a toujours pas compris que cela peut le mener à une grosse sanction, donc il est nécessaire de lui faire comprendre, vous verrez cela dans le screen ci-dessous. Je pense qu'il est nécessaire de prendre une grande décision cette fois pour lui faire comprendre la gravité de la chose, et surtout de ne pas trop attendre sa réponse car comme vous pouvez le constater avec ces multiples autres rapports, il répond rarement.
Screenshots/logs/vidéos:
Insulte::


Dernière édition par Hmed le Jeu 12 Déc - 9:21, édité 1 fois
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

Woodie [Insulte (Décidément il ne veut pas se calmer)] Empty Re: Woodie [Insulte (Décidément il ne veut pas se calmer)]

Message par Lennox Mer 11 Déc - 23:36

Je prend en charge le rapport, le manque de respect est bien présent.
Essaye de le prévenir qu'il passe par ici.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Woodie [Insulte (Décidément il ne veut pas se calmer)] Empty Re: Woodie [Insulte (Décidément il ne veut pas se calmer)]

Message par Fothen Sam 21 Déc - 10:59

Le manque de respect est la ce n'est pas un nouveau joueur même si il n'ai pas non plus un joueur à problème il doit être mute.

Mute de 15 minutes pour Woodie
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Woodie [Insulte (Décidément il ne veut pas se calmer)] Empty Re: Woodie [Insulte (Décidément il ne veut pas se calmer)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum