HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

AimBoy > Fothen

4 participants

Aller en bas

AimBoy > Fothen Empty AimBoy > Fothen

Message par Almighty iDrills Dim 8 Déc - 10:28

Pseudo:AimBoy (iDrills second account)
Date et heure du bannissement:15/11/2013 (Y'en avait un 5-6 mois auparavant je crois.)
Motif du bannissement:Aimbot. Suivi d'un Ban Evading.
Pour quelle(s) raison(s)?:
Je pense que tout joueur a le droits a une deuxième chance. Je sais que j'aurais pas du, et je m'en excuse fortement. Je suis d'habitude pas un joueur a problèmes. Voila, j'était ban avec mon compte AimBoy pour aimbot, mais comme j'était pas d'accord avec cette décision, j'ai décide 1 mois ou deux après, de recrée un compte. Sachant que j'avais une IP non fixe. J'ai donc crée le compte iDrills. Plusieurs personne savait qui j'était, certains du staff, et j'était une team et assez actif. J'utilisé même plus se logiciel. Et je filmé chaque connexion, au cas ou justement on me reprochez quelques choses. Voila, j'espère que vous ferais le bon choix. Je posterais une , et une seule demande. Si vous me refusé, sa sera comme sa, et point.
Almighty iDrills
Almighty iDrills

Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Pseudo IG : AimBoy

Revenir en haut Aller en bas

AimBoy > Fothen Empty Re: AimBoy > Fothen

Message par Fothen Dim 8 Déc - 13:27

Quel membre de l'administration (staff) était au courant que c'était toi ?
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

AimBoy > Fothen Empty Re: AimBoy > Fothen

Message par Almighty iDrills Dim 8 Déc - 16:05

Dive (Quand il y était, vu qu'on était même faction a l'époque.) Lennox le savait aussi. Malgré ces mp de doute juste avant que toi tu le découvre.
aLdesign le savait aussi.
Almighty iDrills
Almighty iDrills

Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Pseudo IG : AimBoy

Revenir en haut Aller en bas

AimBoy > Fothen Empty Re: AimBoy > Fothen

Message par Lennox Dim 8 Déc - 16:27

C'est rigolo, c'est moi qui t'ai balancé à Jawed quand je t'ai grillé sur skype. Je ne le savait pas au départ que c'était toi, puis dès que je t'ai grillé je l'ai dit et tu as été banni. Comme je t'ai grillé et supprimé sur skype parce que tu me floodait pour être unban et je ne te répondait pas tu veux me mettre dans la merde je trouve ça vraiment immature de ta part enfin bref.
Comme je l'ai dit à Jawed & Fothen je ne savait pas que c'était toi sauf quand j'ai dit à Jawed que c'était et qu'il ta banni.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

AimBoy > Fothen Empty Re: AimBoy > Fothen

Message par Almighty iDrills Dim 8 Déc - 16:29

Perso, tu le savais très bien qui tu veux. Mais comme je sais que tu retourne facile ta veste, je vais pas en discuté plus avec toi, car entre nous deux, cette aimbot, on sais qui me le a donné.
Almighty iDrills
Almighty iDrills

Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Pseudo IG : AimBoy

Revenir en haut Aller en bas

AimBoy > Fothen Empty Re: AimBoy > Fothen

Message par Lennox Dim 8 Déc - 16:40

On voit bien ton intention de me foutre dans la merde, je ne vais plus parler avec toi.
Tu dis que je suis complice de banevade alors que quand j'ai su que c'était toi je l'ai dit à Jawed.
Tu dis que je t'ai donné l'aimbot ? Bah oui et puis quoi encore ? J'ai jamais cheat de ma vie, je sais pas ce que tu me sors m'enfin...
Je retourne ma veste avec des gens comme toi qui essaye de foutre des gens dans la merde alors que j'ai rien à voir dans tes histoires, enfin bref.
Bonne continuation à toi.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

AimBoy > Fothen Empty Re: AimBoy > Fothen

Message par Almighty iDrills Dim 8 Déc - 16:47

Époque CTW, dans OneShot. Monsieur refilez l'aimbot a tout les membres (Rasko/Alka, et les autres.) Juste avant le passage en 0.3x, il me partage le lag.cs que Raydo la spotted devant tout le monde. Tu n'as donc jamais cheat? Ouais, je confirme, donc tu retourne ta veste comme rien du tout. Je met qui dans la merde? Personne, Fothen ma demandé qui savait. Après si on part comme sa, y'as une quinzaine de personne a Ban sur le serveur pour complicité d'evading? Et oh, c'est un jeux. Redescend sur terre mec. On tirais qu'on a touché a ton quatre heures là. Bref, fait pas trop le mec, quand on connais vraiment ton passé.
Almighty iDrills
Almighty iDrills

Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Pseudo IG : AimBoy

Revenir en haut Aller en bas

AimBoy > Fothen Empty Re: AimBoy > Fothen

Message par Lennox Dim 8 Déc - 17:04

Almighty iDrills a écrit:Époque CTW, dans OneShot. Monsieur refilez l'aimbot a tout les membres (Rasko/Alka, et les autres.) Juste avant le passage en 0.3x, il me partage le lag.cs que Raydo la spotted devant tout le monde.
Ok d'accord tu continues à mentir en plus, n'oublie pas ton âge s'il te plait. Tu veux me foutre dans la merde, la preuve tu invente que j'ai donne l'aimbot, le lag.cs, n'importe quoi...

Almighty iDrills a écrit:Tu n'as donc jamais cheat? Ouais, je confirme, donc tu retourne ta veste comme rien du tout. Je met qui dans la merde? Personne, Fothen ma demandé qui savait. Après si on part comme sa, y'as une quinzaine de personne a Ban sur le serveur pour complicité d'evading?
Oui je n'ai jamais cheat, comparé à toi. Banni CTW & HitnKill.
Comme je l'ai dit et je le redit je ne savais pas que c'était toi, sauf le jour ou j'ai assimilé ton nom skype & IG et je l'ai directement dit à Jawed.

Almighty iDrills a écrit:Et oh, c'est un jeux. Redescend sur terre mec. On tirais qu'on a touché a ton quatre heures là. Bref, fait pas trop le mec, quand on connais vraiment ton passé.
Tu connais rien de moi, je ne fais pas le mec je me défend juste sur tes mensonges alors que j'ai rien à voir avec ça, j'arrête de posté ça ne sert à rien de parler avec un menteur.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

AimBoy > Fothen Empty Re: AimBoy > Fothen

Message par Almighty iDrills Dim 8 Déc - 17:07

Franchement tu sais très bien mentir. Bref, c'est Fothen qui donne son avis. Mais pas les mitchons de ton genre, qui fait croire ceci-cela. Alors qu'on sais tout les deux la vrai vérité....
Almighty iDrills
Almighty iDrills

Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Pseudo IG : AimBoy

Revenir en haut Aller en bas

AimBoy > Fothen Empty Re: AimBoy > Fothen

Message par Minato ♫ Dim 8 Déc - 17:19

Prouves tes dires ensuite on verra, ensuite on est sur Hitnkill pas sur CTW donc ce qu'il à fait dans le passé nous regardent pas. A t'écouter il t'as mis un couteau sous la gorge pour pouvoir utilisé ce logiciel de cheat.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

AimBoy > Fothen Empty Re: AimBoy > Fothen

Message par Almighty iDrills Dim 8 Déc - 17:31

Tu sais quoi Gesko. J'ai as prouvé avec lui. Il c'est très retournée sa veste depuis que je connais (mes début de GTA). Il sais très bien aussi ce que je lui avance, c'est la vérité. Maintenant, il veux faire le E-thug, cool story. Son passé CTW/CMLV je le connais.
Almighty iDrills
Almighty iDrills

Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Pseudo IG : AimBoy

Revenir en haut Aller en bas

AimBoy > Fothen Empty Re: AimBoy > Fothen

Message par Minato ♫ Dim 8 Déc - 17:33

Donc aucune preuves de ce que t'avance là ?
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

AimBoy > Fothen Empty Re: AimBoy > Fothen

Message par Almighty iDrills Dim 8 Déc - 17:36

Trouvé une preuve sur un PC que j'ai changé. Formaté. Désolez, je suis pas un gamin a mentir sur un jeux. Ouais, j'avoue j'ai déjà utilisé le Logiciel Aimbot. Mais depuis le ban du compte AimBoy. Ce logiciel se retrouve sur aucun de mes support de jeux. (Disque Dur interne/Externe, clef USB, et tout autre matériels de stockage.) Maintenant, je suis pas là pour déballé tout ces tord. Monsieur  veux retournée sa veste contre moi. Venir mentir ici ou quoi. Cool story, mais c'est pas a moi qui vas me la faire.
Almighty iDrills
Almighty iDrills

Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Pseudo IG : AimBoy

Revenir en haut Aller en bas

AimBoy > Fothen Empty Re: AimBoy > Fothen

Message par Minato ♫ Dim 8 Déc - 18:01

Moi ce que je vois c'est une personne qui à CHEAT, puis ensuite BAN EVAD et rejette la faute sur un autre. Tu changes de PC ensuite tu le formate enfin bref même tes explications son flou, on agit pas sans preuves et là pour moi ce ne sont que des belles paroles. Depuis le début Lennox fournit un travail satisfaisant sans avoir aucun soucis, c'est pas ta paroles qui changera quelques choses a moins que tu es des preuves de tes dires.

Pour finir c'est Fothen qui conclura cette demande d'unban.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

AimBoy > Fothen Empty Re: AimBoy > Fothen

Message par Fothen Lun 9 Déc - 20:37

Aimbot c'est bannissement définitif.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

AimBoy > Fothen Empty Re: AimBoy > Fothen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum