HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pelo2Tess Aimbot

4 participants

Aller en bas

Pelo2Tess Aimbot Empty Pelo2Tess Aimbot

Message par Masko Sam 7 Déc - 21:48

Pseudo: Pelo2Tess
Date et heure du bannissement: Ce soir 20h
Motif du bannissement: aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?:

Bon j'vais pas écrire des pavée pour un serv gta samp dm, donc sort une vidéo/screen ou j'aimbot que j'rigole un coup, si ta aucune preuve je demande un deban parceque c'est abusé.


Dernière édition par Masko le Sam 7 Déc - 22:05, édité 1 fois

Masko

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pelo2Tess Aimbot Empty Re: Pelo2Tess Aimbot

Message par Minato ♫ Sam 7 Déc - 21:50

Respecte déjà la forme ensuite on verra et si ta pas envie de le faire parce que c'est un "serveur gta samp DM", alors tu peu changer de serveur. Je te prend pas de haut rassure toi.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

Pelo2Tess Aimbot Empty Re: Pelo2Tess Aimbot

Message par Masko Sam 7 Déc - 22:06

ouais désoler j'avai oublié

Masko

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pelo2Tess Aimbot Empty Re: Pelo2Tess Aimbot

Message par Darwah Sam 7 Déc - 22:09

Explique ca
Darwah
Darwah

Messages : 332
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Mesrine

Revenir en haut Aller en bas

Pelo2Tess Aimbot Empty Re: Pelo2Tess Aimbot

Message par Masko Sam 7 Déc - 22:32

Meskine, on vois bien que je le vise quelque seconde apres le /aimbot, j'aurai aimbot mon viseur aurai suivi directement, et pas une demi seconde après, j'sais juste me servir de ma souris,

https://www.youtube.com/watch?v=QfoStw8x0Lg&hd=1
juste a comparé, un vrai aimboteur, quand lennox le /aimbot, sa suis directement, et quand le aimbot et fini et que le joueur respawn derrière lui sa suis encore, moi non.

Masko

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pelo2Tess Aimbot Empty Re: Pelo2Tess Aimbot

Message par Darwah Sam 7 Déc - 23:07

Donc j'vais t'expliquer vue que tu veut toujour nier les fait .

Le joueur enface de toi tourne sur la droite , explique moi comment tu a pu tourner a gauche sachant que ton adversaire couré sur la droite . Impossible que tes un réfléxe pareil , tu nie toujour que tu aimbot ?

Le prochain qui poste prend 20minutes de jail .
Darwah
Darwah

Messages : 332
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Mesrine

Revenir en haut Aller en bas

Pelo2Tess Aimbot Empty Re: Pelo2Tess Aimbot

Message par Masko Sam 7 Déc - 23:09

Mdrr, j'me co tout de suite j'te fait la meme avec fraps activé c'est bon? si vous savez pas vous servir de votre souris c'est grave, bref moi je sais que j'aimbot pas, apres t'en fait ce que tu veux je m'en fou, j'vais pas me justifier 15x

Masko

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pelo2Tess Aimbot Empty Re: Pelo2Tess Aimbot

Message par Masko Sam 7 Déc - 23:12

Dédée™ a écrit:il aimbot pas, direct vous bannissez retesté le une 2éme fois avant dban vous prenez la haine sur des gens comme sa
J'ai jamais aimbot sur un DM, j'suis lvl 20, on ma /aimbot plusieur fois sans succès, bref sa fou le seum, je sais qu'il va pas me croire de toute façon

Masko

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pelo2Tess Aimbot Empty Re: Pelo2Tess Aimbot

Message par Jawed Sam 7 Déc - 23:30

Masko a écrit:Meskine, on vois bien que je le vise quelque seconde apres le /aimbot, j'aurai aimbot mon viseur aurai suivi directement, et pas une demi seconde après, j'sais juste me servir de ma souris,

https://www.youtube.com/watch?v=QfoStw8x0Lg&hd=1
juste a comparé, un vrai aimboteur, quand lennox le /aimbot, sa suis directement, et quand le aimbot et fini et que le joueur respawn derrière lui sa suis encore, moi non.
Évite déjà les "meskine" ou je sais pas quoi on est pas tes potes donc tu reste tranquille sinon je te ban forum + ban def IG, vous allez vite arrêtez ce genre de comportement qui commence à bien m'énerver surtout sur forum

Donc je prends la demande en charge car tu as l'air sur de toi, donc revenons au fait

Il tourne autour de toi tu cherche un peu ou il est et tu vise pas tellement bien à ce moment là hein, ensuite tu le colle assez bien et quand l'admin fait la commande comme par hasard tu change d'angle instantanément donc tu vas me dire que c'est ton temps de réaction qui fait sa?

Ah bon le mec va à droite et t'es devin pour savoir qu'il va allez à gauche d'un coup? Et tu parles de demi seconde ou je ne sais quoi moi je vois que quand la personne est TP tu suis directement ou au pire compté la synchro D'SAMP

Donc au final la personne va à droite tu la suis logiquement et au moment même ou un admin va te faire la CMD comme par hasard tu vas allez à gauche et de plus aussi rapidement et bien sur 2 fois d'affilé

Et pour finir t'arrête de viser quand la personne est re TP comme il est affiché à l'écran le message rouge

Beaucoup de coïncidence impossible à avoir, tu aimbot bel et bien pour moi et "quoter" un message de je ne sais qui qui a rien avoir avec l'administration c'est tout à fait inutile.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pelo2Tess Aimbot Empty Re: Pelo2Tess Aimbot

Message par Masko Sam 7 Déc - 23:35

Lol facile il arreter pas de dire "aimbot" et tourné autour de moi a chaque fois, bref j'vais pas faire un pavée comme toi, si tu veux j'aimbot, a lock.

Masko

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pelo2Tess Aimbot Empty Re: Pelo2Tess Aimbot

Message par Jawed Sam 7 Déc - 23:37

C'est sur tu vas allez à gauche instantanément alors qu'un mec tourne autour de toi par la droite depuis un moment que tu suis et comme par hasard quand un admin te fait la commande, t'es devin.

Bonne continuation.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pelo2Tess Aimbot Empty Re: Pelo2Tess Aimbot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum