HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Sun.cs - Jawed

Aller en bas

Sun.cs - Jawed Empty Sun.cs - Jawed

Message par Invité Jeu 5 Déc - 17:41

Pseudo: Sun.cs
Date et heure du bannissement: 05/12/2013
Motif du bannissement: Manque des respect envers le développeur.
Pour quelle(s) raison(s)?: Bah on parler etc.. Et là a ce qu'il parait j'ai manqué de respect. J'attend sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sun.cs - Jawed Empty Re: Sun.cs - Jawed

Message par Jawed Jeu 5 Déc - 17:50

J'ai pas aimé ce que tu as fais quand Fothen (jonny) t'as parlé en PM pour te dire d'arrêter de provoquer même s'il a parlé de manque de respect et par la suite toi qui veut en gros lui foutre la honte en chat général en gros ou je sais même pas ce que tu as cherché à prouver

Et là dès que tu as commencé avec ce genre de commentaire "Pourquoi tu te met en admin toi ?" tu as vite commencé à m'énerver, surtout quand je te dis simplement Et toi pourquoi tu fais le mec qui parle en chat général? il y avait rien de méchant car je parlais de la discution que Fothen avait engagé avec toi à la base en PM.

La suite a commencé à s'envenimer car t'avais l'air d'avoir quelque chose à prouver et maintenant tu reste ban 2 jours, la prochaine fois tu évite d'allez trop loin car j'avais pas envie de te ban à la base mais simplement te remettre à l'ordre et oui bien sur qu'on peut s'énerver on se donne tout de même tu mal c'est pas pour que des personnes nous prennent de haut.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sun.cs - Jawed Empty Re: Sun.cs - Jawed

Message par Invité Jeu 5 Déc - 17:53

"Et toi pourquoi tu fais le mec qui parle en chat général?"
Y a bien cet phrase qui m'a soûler, après pour le reste on me dit " Me manque pas de respect stp " J'ai juste dit " Tiens graille " et là tu à commencer à me provoquer etc.. Donc je pouvais rien faire, je suis resté polie, car tu est un ADMIN, en aucuns cas je cherché la merde, juste j'aime pas qu'on me marche dessus, je veut pas d'emmerde, tu m'aurais jail ok, mais pas ban quoi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sun.cs - Jawed Empty Re: Sun.cs - Jawed

Message par Jawed Jeu 5 Déc - 18:05

Et moi c'est le contraire là un admin te PM pour en gros te dire de te calmer, mais toi tu cherchais je ne sais quoi

Et mon expression "faire le mec" est pas là pour manquer de respect je t'ai fais en gros la même chose que ce que tu as fait à fothen, au lieu de te parler en PM je l'ai montré devant tout le monde et sa t'as pas aimé comme je n'ai pas aimé comment tu parles à un HR qui voulait simplement discuter avec toi en PM car c'est le reflet du serveur (nos admins) sinon je m'en foutrais mais je défends mes admins un minimum c'est normal je trouve

A la base je parlais tranquillement ensuite j'ai été + agressif oui, pense que c'est quand même moi qui ai fait le serveur avec Klaw et qu'un joueur parle comme sa c'est assez énervant surtout qu'on gagne quasiment rien à faire ce serveur mis à part nous divertir et vous divertir même si tu savais pas à la base que c'était un fondateur évite ce genre de remarque "pourquoi t'es en admins toi"

Bref je t'unban sa peut arriver qu'on soit de mauvaise humeur et vos erreurs vont être plus sévère que d'autre jours, on est humain donc évitez juste ce genre de chose mais oui on est pas là pour vous rabaisser mais c'était pas le cas du moins pour moi malgré que tu m'ai énervé enfin si tu ne comprends pas tant pis mais évite la prochaine fois

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sun.cs - Jawed Empty Re: Sun.cs - Jawed

Message par Invité Jeu 5 Déc - 18:08

"Et moi c'est le contraire là un admin te PM pour en gros te dire de te calmer, mais toi tu cherchais je ne sais quoi "
Je ne savais pas que c'était un admin x).
Bref sur ce, bonne soirée et merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sun.cs - Jawed Empty Re: Sun.cs - Jawed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum