HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD.

2 participants

Aller en bas

Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD. Empty Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD.

Message par rosh.cs Jeu 15 Aoû - 14:37

Pseudo: Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ
Date et heure du bannissement: 15.08.2013/07.06.2013
Motif du bannissement: Ban Evad-Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?:
Bon, je vais mettre les choses au clair.

ROSH.CS/HEIDI:

Tout d'abord, vos ban evad m'exaspère, c'est quand que vous commenceriez à faire confiance à vos joueurs? ROSH.CS/HEIDI=/ MehdiRBZ, mehdi c'est mon frère vous pourrez aller voir sur l'ancien forum j'avais demandé un double compte car on était les deux sur la même connexion et ordinateur, donc vos ban evad je les comprends pas? en l'occurrence, oui, j'ai double account mais j'ai jamais été banni donc il est ou le problème? je me souvenais plus de mon premier compte donc j'en ai recréé un, ce n'est en aucun cas un BAN EVADING, car dans BAN EVADING il y'a BAN et EVADING, je ne cherche pas à contourner un bannissement vu que je n'ai jamais été banni donc maintenant j'aimerais que l'on me débannisse un des 2 comptes (par préférence rosh.cs) et que la procédure de débannissement de mon frère MehdiRBZ reprenne route, j'espère que j'ai été assez claire et qu'on ne vienne pas commencer à dire que je suis mehdirbz, des gens pourront témoigner comme hydro syfrid ermac et d'autres personnes, si vous voulez plus d'informations dites-le moi mais ne me faites pas poirotter 1 semaine pour une réponse alors que je ne devais même pas être banni à cette heure là.

rosh.cs

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD. Empty Re: Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD.

Message par Jawed Jeu 15 Aoû - 14:49

Eh bien tu ne joueras pas car ton frère est ban tout simplement et arrête tu vas pas nous la faire.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD. Empty Re: Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD.

Message par rosh.cs Jeu 15 Aoû - 14:55

J'sais et alors? le problème il est pas là, le problème c'est le ban evading et le débannissement de mon frère.

rosh.cs

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD. Empty Re: Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD.

Message par Jawed Jeu 15 Aoû - 14:58

Et qui nous dit que si tu es sois disant son frère qu'il va pas jouer sur ton compte, comme par hasard le compte Rosh.cs se créé après qu'il est banni c'est bizarre sa non? Beaucoup de coïncidence.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD. Empty Re: Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD.

Message par rosh.cs Jeu 15 Aoû - 15:02

Mais t'façon vous avez toujours raison, il y'a aucune confiance avec les joueurs c'est vraiment décevant, vous faites toute une histoire pour un rien, c'est tout, on m'accuse de ban evading alors que c'est faux et on m'accuse d'être mehdirbz hors que c'est faux, au final on se retrouve banni tout les 2 pour de (désolé du terme) la merde. On est pas des joueurs à problème il est ou l'soucis? on veut juste jouer sur le serveur, ok, mehdi a aimbot mais il assume mais moi j'ai jamais rien fait donc, soit gentil et reprend la procédure de débannissement de mehdirbz et moi tu m'déban mais j'attends l'débannissement de mon ip pour pouvoir rejouer.

rosh.cs

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD. Empty Re: Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD.

Message par Jawed Jeu 15 Aoû - 18:12

Aucune confiance en des cheaters c'est normal je pense, si t'es déçu fallait pas avoir de cheat sur votre PC les sois disant frères.

Pas des joueurs à problème? Sa ban evade + cheat et sa me dit sa lol j'aurais tout vu, vous/tu resteras ban tant qu'il ne sera pas déban si ton histoire est bien vrai.

Pour le moment je ne donne aucune date comme les autres bannis pour aimbot.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD. Empty Re: Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD.

Message par rosh.cs Jeu 15 Aoû - 18:31

ok

rosh.cs

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD. Empty Re: Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD.

Message par Jawed Jeu 15 Aoû - 18:51

On est pas rancunier on sanctionne seulement ce qu'il faut, ne faites plus de ban evade même si c'est toi rosh.cs tu as ban evade sur Heidi par la suite mais bref je laisse de coté les ban evade.

Reposte dans quelques semaines pour l'aimbot et je vous donnerais une date comme les autres, par contre vous aurez plus aucune de chance après sa si vous voulez jouer.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD. Empty Re: Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD.

Message par rosh.cs Jeu 15 Aoû - 18:59

Ok, j'tiens aussi à te rappeler que cela fait une semaine qu'il est banni, on repostera dans 3-4 semaines, merci.

rosh.cs

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD. Empty Re: Rosh.cs/Heidi/MehdiRBZ - BAN EVAD.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum