HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

demande d'UNBAN + mes sincères excuses [Rumpo] - Johnnystyle #Fothen

2 participants

demande d'UNBAN + mes sincères excuses [Rumpo] - Johnnystyle #Fothen Empty demande d'UNBAN + mes sincères excuses [Rumpo] - Johnnystyle #Fothen

Message par ДßDØù™ Mar 3 Déc - 12:02

Pseudo: Rumpo
Date et heure du bannissement: y'a de ça 2 semaines ? à peu près.
Motif du bannissement: Ban evad.
Pour quelle(s) raison(s)?: AIMBOT

Plop,

- bon bah je vais commencer cette fois avec quelques excuses envers toute la communauté et prècisament Fothen, je m'excuses vraiment d'avoir AIMBOT et d'avoir mentis que j'ai pas AIMBOT, si j'ai utiliser un logiciel d'AIMBOT, mais c'est pas dans ma racine, c'est un programme qu'on lance et qui le suis le logiciel SAMP puis on se connecte et on à L'AIMBOT qui est activer,

- ensuite, j'ai fait le con à vous prendre pour des idiots et essayer de me crée des histoires, et tout et tout..

- Pour conclure.. je suis en fin d'compte navré, je m'excuses pas pour avoir AIMBOT mais pour avoir mentis que j'ai pas AIMBOT, donc Oui j'ai utiliser L'AIMBOT, je suis dèsolé j'espère être dèban dans les plus brèfs dèlais, j'accepte toute sanction, je vous laisse prendre votre dècision qui serras autant qu'IMPORTANTE pour moi,

Cordialement,

Rumpo'

ДßDØù™

Pseudo IG : Rumpo

Revenir en haut Aller en bas

demande d'UNBAN + mes sincères excuses [Rumpo] - Johnnystyle #Fothen Empty Re: demande d'UNBAN + mes sincères excuses [Rumpo] - Johnnystyle #Fothen

Message par YouLoose Mar 3 Déc - 14:30

C'est facile d'avoué une fois que la sanction et les preuves sont tombé n'est ce pas?
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Pseudo IG : 5b5h.exe

demande d'UNBAN + mes sincères excuses [Rumpo] - Johnnystyle #Fothen Empty Re: demande d'UNBAN + mes sincères excuses [Rumpo] - Johnnystyle #Fothen

Message par ДßDØù™ Mar 3 Déc - 18:14

Donc, bonsoir

je vais te rèpondre corrêctement à ce que tu en penses,

moi au dèbut j'avais un compte sous le nom de ABDOU ou un truc du genre, J'me suis fait BAN pour AIMBOT alors que j'aimbotais pas, c'est celle-là l'histoire du BAN devant l'pont d'idlewood, c'est donc pour celà que j'ai recrée un compte et j'ai AIMBOT là-d'dans et c'ètait bel et bien le compte ZABABABA....... j'ai pas saisit la vèritée aussi, c'est unpeu compliqué, mais j'avoue d'avoir AIMBOT dans le deuxième compte, mais pas RUMPO, j'ètait Clean avec le compte de Rumpo, SPARTACUS peut vous le dire aussi.. mon premier BAN m'a fait chier j'ai donc recrèe un compte et AIMBOT, voilà toute la véritèe,

J'ai ètait BAN y'a quelques mois (2-3..) ( le premier BAN )

prennez votre dècision

Rumpo

ДßDØù™

Pseudo IG : Rumpo

Message par YouLoose Mar 3 Déc - 18:16

PS: dommage, j'aurais bien aimer jouer sur HnK, mais pas d'chance, on dois avouer qu'on à CHEAT à tout pris, faudrait accepter la dèfaite quand c'est clair et net.. brèèèèèèF bon jeux!
faudrait accepter la dèfaite quand c'est clair et net
Banni definitivement.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Pseudo IG : 5b5h.exe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé