Créer votre propre ENB series? C'est possible !
+8
Nark0tik.
#Kid_Kud
PRICO
l0veur
Kevin aKa KameL
—Logo—
Machine2Hit
Spartacus.
12 participants
Page 1 sur 1
Créer votre propre ENB series? C'est possible !
Sparta! a écrit: Salut à tous, et bien je vais vous montrez un truc assez long je l'avoue, Comment faire son propre ENB series. Donc a mon avis c'est assez simple, bonne chance.
[PROXY](à activer si tu utilise un autre d3d9.dll, comme avec SA limit adjuster, par exemple)EnableProxyLibrary=0 (laisser sur 0 si tu utilise pas d'autre d3d9.dll)InitProxyFunctions=0 (pareil)ProxyLibrary= (nom de l'autre d3d9.dll à utiliser si besoin, sinon ne rien mettre)[GLOBAL](liste des effets ENBseries qui seront activés dans le jeu)
UseEffect=0 si 1, ca veut dire que ENBseries sera activé au lancement du jeu, sinon il faut l'activer en faisant shift+F12 (par defaut) durant le jeu
AlternativeDepth=1 Peut améliorer les effets, mais pas supportés par toutes les cartes graphiques
AllowAntialias=1 Activer (1) ou pas (0) l'antialiasing, à désactiver sur une petite config
BugFixMode=0 (de 0 à 5) - voir le fichier "readme-en.txt" de ENBseries
SkipShaderOptimization=0 Peut améliorer les effets... ou pas Smile - A tester
QuadVertexBuffer=0 Ca semble rien changer chez moi quand je l'active...[EFFECT](Liste des effets qui seront activés)
EnableBloom=1 Le "bloom" c'est l'effet de forte luminosité, visible sur pas mal de jeux next-gen
EnableOcclusion=0 Pour avoir de meilleurs effets dans le sombre, bouffe pas mal de ressources...
EnableReflection=1 La reflexion sur le metal des voitures, bouffe pas trop de ressources.
EnableMotionBlur=1 Effet de flou quand la vue bouge. Sympa en moto, pas de grosse ressource.
EnableWater=0 Pour avoir un rendu de l'eau façon HalfLife 2, bouffe enormement de ressources.
EnableShadow=1 Ombre nettement améliorée. Pas besoin de beaucoup de ressources, en basse qualité
DepthBias=0 A modifier si les reflets apparaissent pas sur les voitures, ou mal. Essayer avec 500[INPUT](Reglages des touches du clavier pour activer/désactiver les effets)
KeyUseEffect=123 Tout/rien - par defaut : shift + F12
KeyBloom=120 Bloom on/off - par defaut : shift + F9
KeyOcclusion=121 Occlusion on/off - par defaut : shift + F10
KeyReflection=122 Reflexion on/off - par defaut : shift + F11
KeyCombination=16 Touche pour les combinaisons de touches - par defaut : shift
KeyShadow=119 Ombre on/off - par defaut : shift + F8
KeyWater=118 Eau on/off - par defaut : shift + F7[REFLECTION](Réglages de l'effet de réflexion.)
ReflectionPower=50 Puissance de la réflexion de 0 à 100
ChromePower=0 Puissance de l'effet de chrome de 0 à 100 (désactivé pour l'instant)
UseCurrentFrameReflection=1 Image utilisé pour la reflexion. 1 = image actuelle.
ReflectionQuality=2 Qualité de la reflexion. 0 pour la meilleure mais besoin de plus de puissance
ReflectionSourceSpecular=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
ReflectionSourceTFactor=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
UseAdditiveReflection=0 0 ou 1. Demande plus de ressources si activé.
ReflectionDepthBias=0 0 à 1000. Si les reflexions apparaissent pas ou mal. Essayer 500
UseLowResReflection=0 0 ou 1. Donne un coté un peu plus mat aux reflets.
ReflectionSinglePass=0 0 ou 1. Je suppose que ca demande plus de ressources ou pas.[BLOOM](Reglages de l'effet de lumiere bloom.)
BloomPowerDay=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. J'utilise au maximum 25 ou 30.
BloomFadeTime=2000 0 à 100000. Delais en miliseconde pour le fade du bloom. 2000 c'est bien
BloomConstantDay=1 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomQuality=0 de 0 à 2. 0 c'est la meilleure qualité.
BloomScreenLevelDay=60 0 à 100. A tester...
BloomCurveDay=0 -10 à 10. A tester...
BloomPowerNight=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. 25 c'est bien
BloomConstantNight=5 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomCurveNight=0 -10 à 10. A tester...
BloomScreenLevelNight=20 0 à 100. A tester...
BloomAdaptationScreenLevel=80 0 à 100. niveau de luminosité de l'écran en pourcent, au delà du quel le bloom se désactive. Il faut une valeur supérieure à celle du BloomScreenLevelDay.
BloomAdaptationMultiplier=10 0 à 100. 100 désactive l'option.
BloomAllowOversaturation=1 0 ou 1. Pour activer/désactiver l'ultra-saturation de la lumiere.[SSAO](Reglage de l'effet pour les zones sombres)
UseFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur cet effet, bouffe asser de ressources.
OcclusionQuality=2 0 à 2. Qualité de l'occlusion. 0 pour la meilleure
FilterQuality=0 Qualité du filtre sur l'effet d'occlusion, bouffe de la ressources !
DarkeningLevel=30 0 à 100. niveau d'assombrissement par occlusion
BrighteningLevel=30 0 à 100. niveau d'éclaircissement par oclusion
IlluminationLevel=30 0 à 100. niveau d'ilumination par oclusion
AdditiveIlluminationLevel=30 0 à 100. Illumination indirecte, bouffe un peu plus de ressources
UseAmbientOcclusion=0 0 ou 1. A tester...
UseIndirectLightning=0 0 ou 1. Activer/désactiver l'eclairage indirect, bouffe de la ressources[COLORCORRECTION](Ajuster la correction colorimetrique. J'ai pas testé, eclatez vous bien avec !)
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=1[PLUGIN](Pas bien pigé comment c'etait sensé fonctionner, de toutes c'est désactivé pour l'instant)
WeatherMod=0[WATER](Pas besoin d'expliqué.)
UseWaterDeep=1 0 ou 1. Active/désactive l'effet de profondeur une fois dans l'eau
WaterDeepness=20 0 à 100. Effet de profondeur de l'eau
WaterQuality=2 0 à 2. 0 meilleure qualitée mais bouffe beaucoup de ressources, meme en basse qualité[SHADOW](Réglages de l'ombre)
ShadowFadeStart=40 0 à 100. A partir de où les ombres se mettent à disparaitre. 40 c'est bien
ShadowFadeEnd=80 0 à 100. A partir de où les ombres se finissent de disparaitre. 80 c'est bien
ShadowAmountDay=90 0 à 100. Opacité des ombres. J'aime bien vers 85 ou 90. 100 c'est trop !
ShadowAmountNight=30 0 à 100. Opacité des ombres la nuit
ShadowScreenLevelDay=60 0 à 100. 60 c'est bien
ShadowScreenLevelNight=20 0 à 100. 20 c'est bien
ShadowQuality=0 0 à 2. Qualité de l'ombre. 0 pour la meilleure, mais bouffe beaucoup de ressources
UseShadowFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur les ombres. Bouffe beaucoup de ressources
FilterQuality=1 0 à 2. Qualité du filtre sur les ombres. 1 c'est un bon compromis qualité/puissance[ENGINE](Quelques réglages supplémentaires)
ForceAnisotropicFiltering=0 0 ou 1. Forcer le filtrages anisatropiques de certaines textures
MaxAnisotropy=0 0 à 16. Pour avoir des textures plus nettes, bouffe de la ressource !
ForceDisplayRefreshRate=0 0 ou 1. Pour forcer la frequence d'affichage du jeu a s'aligner sur celui de l'ordinateur. A laisser sur 0 par defaut.
DisplayRefreshRateHz=60 Frequence d'affichage à imposer si l'option d'au dessus est activée. A éviter, peut causer des problemes d'affichages.[MOTIONBLUR](Réglage de l'effet de motion blur =flou)
MotionBlurQuality=2 0 à 2. 0 pour la meilleure qualité, bouffe pas trop de ressources, ca va
MotionBlurVelocity=30 0 à 100. Vélocité du flou, 100 c'est trop flou. 25 ou 30 c'est bien.
MotionBlurRotation=25 0 à 100. Effet du flou quand rotation de la vue. 25 ou 30 c'est bien.
Spartacus.- Messages : 406
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27
Localisation : Safe Zone.
Pseudo IG : Spartacus.
Re: Créer votre propre ENB series? C'est possible !
Je déplace partie tutoriel, merci pour le tutoriel.
Machine2Hit- Messages : 1291
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 109
Localisation : Hit'N'Kill
Pseudo IG : HEADSHOT.
—Logo—- Messages : 369
Date d'inscription : 04/10/2013
Pseudo IG : Logo
Spartacus.- Messages : 406
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27
Localisation : Safe Zone.
Pseudo IG : Spartacus.
Re: Créer votre propre ENB series? C'est possible !
Juste, Water c'quoi ?
—Logo—- Messages : 369
Date d'inscription : 04/10/2013
Pseudo IG : Logo
Re: Créer votre propre ENB series? C'est possible !
C'est l'eau genre quand tu met le ENB si tu veut elle est clair ou HD omme tu veux
Kevin aKa KameL- Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Pseudo IG : KevinCopyright
—Logo—- Messages : 369
Date d'inscription : 04/10/2013
Pseudo IG : Logo
Re: Créer votre propre ENB series? C'est possible !
J'avais même pas vu le poste, cimer SeZen d'avoir UP
#Kid_Kud- Messages : 419
Date d'inscription : 21/09/2013
Pseudo IG : DORANNE
Re: Créer votre propre ENB series? C'est possible !
l0veur a écrit:Merci.
Comme j'ai un PC de merde, j'vais juste configurer pour avoir l'effet miroir sur les voitures. ^_^
Merci encore.
Envoie le moi quand tu la fait stp.
Nark0tik.- Messages : 680
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Pseudo IG : Legendaire
Re: Créer votre propre ENB series? C'est possible !
Idem j'aimerais juste les reflets sur les vehicules mais j'sais pas ou c'est car il ne le dit pas ??
xOneShot- Messages : 161
Date d'inscription : 11/01/2014
Pseudo IG : Spider.
Re: Créer votre propre ENB series? C'est possible !
EnableReflection=1 La reflexion sur le metal des voitures, bouffe pas trop de ressources.
Vous savez pas lire ? ^^
Vous savez pas lire ? ^^
CezNBC- Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Pseudo IG : ?
Re: Créer votre propre ENB series? C'est possible !
Merci du partage, je m'y met des demains.
Lacrizomiek'- Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2014
Pseudo IG : BingBang
Sujets similaires
» Avoir un ENB Series No Lag ? Possible négro
» [NEW] Configuration ENB series V.3 by T'One
» Changer l'écriture de votre (t)chat sur SA-MP.
» 2 ENB Series high config.
» Demande de création d'ENB Series
» [NEW] Configuration ENB series V.3 by T'One
» Changer l'écriture de votre (t)chat sur SA-MP.
» 2 ENB Series high config.
» Demande de création d'ENB Series
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|