HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Woodie [Insulte (Encore) + /q Low HP (Encore)]

3 participants

Aller en bas

Woodie [Insulte (Encore) + /q Low HP (Encore)] Empty Woodie [Insulte (Encore) + /q Low HP (Encore)]

Message par Hmed Jeu 28 Nov - 22:55

Pseudo(votre nom):Hmed
Heure et date des faits:Tout de suite.
Contexte (faits reprochés):Un 1 contre 1 se faisait entre Hit2Fou et Woodie, pendant ce temps je snipais Woodie et Hit2fou de loin, c'était au dock vers le bateau, moi j'étais sur le pont, Woodie décide de sauter dans l'eau, Hit2Fou s'accroupie pour lui tirer dessus, j'en profite pour tuer Hit2Fou immobile au sniper, je cours vers Woodie encore dans l'eau, je m’apprête à le tuer quand il nous fais part d'une magnifique insulte, je ne sais pas si c'est un insulte visée ou si elle concerne tout le serveur, ce que je sais c'est que c'est pas la première fois qu'il se fait report pour insulte, après ça il /q low HP, et Hit2Fou ne va pas tarder à venir pour en témoigner.

On retrouve les mêmes choses, insultes reporté sans prendre compte des nombreux mutes, ainsi que suicide Low HP qu'il connait bien apparemment :
Rapport similaires auparavant :

Screenshots/logs/vidéos:
Screen marquant l'insulte et le /q :
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

Woodie [Insulte (Encore) + /q Low HP (Encore)] Empty Re: Woodie [Insulte (Encore) + /q Low HP (Encore)]

Message par ™ Hit2Fou Jeu 28 Nov - 23:01

* je sais bien que je ne dois pas poster ici mais on peu dire que j'aurais pu le report *

Donc tout a été dis je trouves, Woodie était low-hp environ 40-50hp il saute dans l'eau puis je lui tire dessus en lui tirant dessus Hmed m'a hit avec son sniper. Quelques secondes après ma mort j'vois Woodie qui dit (comme dans le screen d'Hmed et il quitte le serveur).
™ Hit2Fou
™ Hit2Fou

Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26
Pseudo IG : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Woodie [Insulte (Encore) + /q Low HP (Encore)] Empty Re: Woodie [Insulte (Encore) + /q Low HP (Encore)]

Message par Hmed Jeu 28 Nov - 23:24

Non tu es autorisé à poster Hit ne t'inquiète pas tu ne saura pas sanctionné, j'ai demandé a ce que tu vienne.
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

Woodie [Insulte (Encore) + /q Low HP (Encore)] Empty Re: Woodie [Insulte (Encore) + /q Low HP (Encore)]

Message par Jr[N];ztw Sam 30 Nov - 12:15

Salut,

Dîtes lui de passer par ici pour qu'il vienne s'expliquer et dîtes lui bien que si il ne vient pas, la sanction sera plus lourde.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Woodie [Insulte (Encore) + /q Low HP (Encore)] Empty Re: Woodie [Insulte (Encore) + /q Low HP (Encore)]

Message par Hmed Sam 30 Nov - 14:58

J'y ai déjà pensé mais il se connecte rarement, on va essayer de lui dire si on peut, dans tout les cas c'est son rôle de faire un tour sur le forum pour voir si il y'a un rapport sur lui ou autre chose, sinon il peut supprimer son compte forum.
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

Woodie [Insulte (Encore) + /q Low HP (Encore)] Empty Re: Woodie [Insulte (Encore) + /q Low HP (Encore)]

Message par ™ Hit2Fou Sam 30 Nov - 20:47

Sur tout les reports contre lui je l'ai jamais vue "intervenir" c'est donc parce qu'il n'a pas un compte forum ou..
™ Hit2Fou
™ Hit2Fou

Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26
Pseudo IG : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Woodie [Insulte (Encore) + /q Low HP (Encore)] Empty Re: Woodie [Insulte (Encore) + /q Low HP (Encore)]

Message par Jr[N];ztw Dim 1 Déc - 12:10

L'insulte n'est pas très grave mais il va quand même être sanctionné, tout comme le /q lowhp puisqu'il n'est pas venu s'expliquer.

Woodie : Jail & mute 25 minutes puisque ce n'est pas la première fois.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Woodie [Insulte (Encore) + /q Low HP (Encore)] Empty Re: Woodie [Insulte (Encore) + /q Low HP (Encore)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum