HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Report] Moha ** Cheat + VPN + Ban evad ( Breah ) **

4 participants

Aller en bas

[Report] Moha ** Cheat + VPN + Ban evad ( Breah ) ** Empty [Report] Moha ** Cheat + VPN + Ban evad ( Breah ) **

Message par XVBarbare Jeu 28 Nov - 4:26

Pseudo(votre nom): XVbarbare
Heure et date des faits: 28/11/2013 à 4h00
Contexte (faits reprochés): Cheat + VPN ( logiciel pour changer IP ) + Ban évad ( Ancien compt Breah ban pour cheat encore .. ) (( http://forum.hitnkill.fr/t1169-breah-jrn ))
Screenshots/logs/vidéos:

Preuve en vidéo.:
XVBarbare
XVBarbare

Messages : 742
Date d'inscription : 08/11/2013
Pseudo IG : XVBARBARE

Revenir en haut Aller en bas

[Report] Moha ** Cheat + VPN + Ban evad ( Breah ) ** Empty Re: [Report] Moha ** Cheat + VPN + Ban evad ( Breah ) **

Message par Moha Jeu 28 Nov - 4:55

Une blague ? Tu ma donner le cheat sur skype et tu fait le mec ?

Bon oui j'ai cheat j'en suis navré je lui et demander si je pouvais le tester sur lui il ma dit oui, donc je me suis juste TP a lui 2 fois puits j'ai /q et je les enlever, donc a vous de prendre les décision, on reconnais les gamin hein XVBarbare.

Bon jeux.

Moha

Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2013
Pseudo IG : Moha

Revenir en haut Aller en bas

[Report] Moha ** Cheat + VPN + Ban evad ( Breah ) ** Empty Re: [Report] Moha ** Cheat + VPN + Ban evad ( Breah ) **

Message par Moha Jeu 28 Nov - 5:17

A oui le sois disant ban evad, j'ai déjà parler avec YouLoos et un autres admins, Breah et mon voisin il c'était co une fois sur mon compte je les savais même pas, la j'ai changer mon mot de passe tout va bien.

Et tu peut arrêter de me faire du chantage et des menace de DDOS sur skype stp, merci.

Moha

Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2013
Pseudo IG : Moha

Revenir en haut Aller en bas

[Report] Moha ** Cheat + VPN + Ban evad ( Breah ) ** Empty Re: [Report] Moha ** Cheat + VPN + Ban evad ( Breah ) **

Message par Bosh Jeu 28 Nov - 9:56

Je savais que t'était Breah, c'est dommage, tu t'arrêtes pas de cheat.. Je ban pour cheat TP, j'irais vérifier vraiment si ta ban evad ou pas.

Moha banni.
Bosh
Bosh

Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Bosh2Guerre

Revenir en haut Aller en bas

[Report] Moha ** Cheat + VPN + Ban evad ( Breah ) ** Empty Re: [Report] Moha ** Cheat + VPN + Ban evad ( Breah ) **

Message par Moha Jeu 28 Nov - 12:54

Je suis pas Breah, ya aucun moyen que je sois deban j'ai assumer

Moha

Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2013
Pseudo IG : Moha

Revenir en haut Aller en bas

[Report] Moha ** Cheat + VPN + Ban evad ( Breah ) ** Empty Re: [Report] Moha ** Cheat + VPN + Ban evad ( Breah ) **

Message par XVBarbare Jeu 28 Nov - 12:58

xD écoute le MDR , breah c'est son voisin mdrrrr , non juste que tu utilise un VPN puis tu crée des compte même si tu es ban pour cheat. Breah = Moha = Daryl_Banks sur CMLV ban aussi pour cheat (( http://gtasamp.meilleurforum.com/t250726-daryl-banks-gino-fisher )) ... Triste.
XVBarbare
XVBarbare

Messages : 742
Date d'inscription : 08/11/2013
Pseudo IG : XVBARBARE

Revenir en haut Aller en bas

[Report] Moha ** Cheat + VPN + Ban evad ( Breah ) ** Empty Re: [Report] Moha ** Cheat + VPN + Ban evad ( Breah ) **

Message par Jr[N];ztw Jeu 28 Nov - 16:39

Bandef et aucune négociation possible, tu as cheat + ban évade donc tu peux oublier le serveur.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

[Report] Moha ** Cheat + VPN + Ban evad ( Breah ) ** Empty Re: [Report] Moha ** Cheat + VPN + Ban evad ( Breah ) **

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum