HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Jarell - Homophobie | Provocation | Manque de respect

3 participants

Aller en bas

Jarell - Homophobie | Provocation | Manque de respect Empty Jarell - Homophobie | Provocation | Manque de respect

Message par Joshua_Jones Mar 26 Nov - 16:06

Pseudo(votre nom): Joshua
Heure et date des faits: 16h49 et 23 secondes
Contexte (faits reprochés): Suite à un duel Jarell se vente d'avoir gagné je lui dis alors que c'étais serrer car il enchaîne des hits quand j'ai l'animation. Il se met alors à provoqué et à manqué de respect jusqu'à temps qu'il dit je cite :
Jarell a écrit:[16:46:50] {FFFFFF}#{0074D9}DBZ{FFFFFF} {333333}Jarell{FFFFFF}(13): {FFFFFF}un mec qui suce des bite en /me na pas le droit a la parole
Il dit ensuite que je suis un SEGPA (Provocation )
Jarell a écrit:[16:48:40] {FFFFFF}#{0074D9}DBZ{FFFFFF} {333333}Jarell{FFFFFF}(13): {FFFFFF}t en secpa irl
Je l'ai alors prévenu que j'allais le report forum et s'il pouvait passé dessus pour ne pas faire duré le rapport,il m'a alors rétorqué qu'il me remerciait pour son message forum en plus. (Foutage de gueule en gros)

Si vous avez pas trop envie j'vois comprend de chercher dans les logs du serveur je peux vous fournir les miens en MP forum Wink(Car mettre tout mes logs sur le rapport...)
Screenshots/logs/vidéos:

Screen:

Joshua_Jones

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2013
Pseudo IG : Joshua

Revenir en haut Aller en bas

Jarell - Homophobie | Provocation | Manque de respect Empty Re: Jarell - Homophobie | Provocation | Manque de respect

Message par Jarell Mar 26 Nov - 16:57

Je ne vois pas pourquoi tu te sent gêner quand on te dis que t'es gay, tu devrais au contraire t'assumer car c'est vraiment le cas, je ne penser pas que sa aller te toucher et te vexé jusqu'à en faire un rapport forum.

Je veux bien prendre ma sanction pour les ** en /me mais pour le reste, tu aurais pue me dire que sa te vexé et pour le rapport forum je pensais que tu trollé.

J'ai un peu provoquer aussi car je ne trouve pas normal qu'une personne qui joue sur le serveur depuis 3 semaine et qui ne connais même pas tout le serveur et la définition de crackshoot sois support bref, j'assume ma sanction.

Jarell

Messages : 127
Date d'inscription : 15/09/2013
Pseudo IG : peufra

Revenir en haut Aller en bas

Jarell - Homophobie | Provocation | Manque de respect Empty Re: Jarell - Homophobie | Provocation | Manque de respect

Message par Darwah Mer 27 Nov - 20:16

Mute 45minutes pour manque de respect / insultes . lock
Darwah
Darwah

Messages : 332
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Mesrine

Revenir en haut Aller en bas

Jarell - Homophobie | Provocation | Manque de respect Empty Re: Jarell - Homophobie | Provocation | Manque de respect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum