Deban Carl_Bullet
5 participants
Page 1 sur 1
Deban Carl_Bullet
Pseudo: Carl_Bullet
Date et heure du bannissement: Je n'en ai aucune idée
Motif du bannissement:Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Je m'explique , j'etais sur le serveur et comme je joue a la manette il y a l'auto visée ! Donc cela fais office d ' '' Aimebot " ! J'aimerais etre débann car il parait que c'est un super server dm et que aprésent je vais m'entrainé a la souris !
Cordialement Carl_Bullet
Date et heure du bannissement: Je n'en ai aucune idée
Motif du bannissement:Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Je m'explique , j'etais sur le serveur et comme je joue a la manette il y a l'auto visée ! Donc cela fais office d ' '' Aimebot " ! J'aimerais etre débann car il parait que c'est un super server dm et que aprésent je vais m'entrainé a la souris !
Cordialement Carl_Bullet
Bullet Carlos- Messages : 4
Pseudo IG : Carl_Bullet
Re: Deban Carl_Bullet
Tu ne sais plus quand tu t'es fait bannir sachant que c'était hier, ensuite dans ton titre indique le nom de l'admin qui est Youloose, merci.
Minato ♫- Messages : 1097
Pseudo IG : Minato
Malheureusement pour toi un script détecte les utilisateurs de la visé auto. Et si l'utilisateur soupçonné a la visé auto aucune action ne sera faite et donc aucun aimbot ne sera détecté.
Tu es entrain de nous mentir, tu as Aimbot et c'est irréfutable le script ne peut pas ce tromper.
Tu as quelque chose à rajouter ?
Tu es entrain de nous mentir, tu as Aimbot et c'est irréfutable le script ne peut pas ce tromper.
Tu as quelque chose à rajouter ?
Fothen- Messages : 1754
Pseudo IG : Fothen
Simplement que je joue a la manettes et sa vise les gens automatiquement !
Désolé de poster, met un conseil, avoue les faits, sinon tu sera jamais déban.
#Kid_Kud- Messages : 419
Pseudo IG : DORANNE
J'te laisse une dernière chance de dire la verité, mais sache que si tu me ment a la prochaine reponse que tu va posté, je lock et tu reste banni definitivement.
Alors tu es sur de ne pas avoir utiliser un aimbot mais avoir joué avec le joypad, qui, comme a dis fothen plus haut, est detecté par le script?
Alors tu es sur de ne pas avoir utiliser un aimbot mais avoir joué avec le joypad, qui, comme a dis fothen plus haut, est detecté par le script?
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Oui , j'avais un aimbot .
Ok donc tu n'a pas respecté les règles du serveur, comme l'indique le règlement tu es banni pour une durée indéterminé.
Pas de DEBAN.
Pas de DEBAN.
Fothen- Messages : 1754
Pseudo IG : Fothen
Page 1 sur 1