debanissement Said_
4 participants
Page 1 sur 1
debanissement Said_
Pseudo:Said_
Date et heure du bannissement:il ya une heure environ
Motif du bannissement:ban evade
Pour quelle(s) raison(s)?:il ya longtemps , je jouais sur le serveur , mon cousin a pris mon ordi il s'est creer un compte & il a mit des cheats ensuite il a joué sur le serveur , il a cheaté , & je me suis fais bannis d'ip , je pense l ya environ +3 mois , je voudrais me faire deban parce que c'est pas moi merci desolé je suis nul en demandes x)
Date et heure du bannissement:il ya une heure environ
Motif du bannissement:ban evade
Pour quelle(s) raison(s)?:il ya longtemps , je jouais sur le serveur , mon cousin a pris mon ordi il s'est creer un compte & il a mit des cheats ensuite il a joué sur le serveur , il a cheaté , & je me suis fais bannis d'ip , je pense l ya environ +3 mois , je voudrais me faire deban parce que c'est pas moi merci desolé je suis nul en demandes x)
Dernière édition par Said_ le Dim 24 Nov - 18:33, édité 1 fois
Said_- Messages : 3
Pseudo IG : Said_
Re: debanissement Said_
Refait ton poste en respectant la forme et précise qui ta banni avant car oui c'est moi qui ta ban pour ban evad http://forum.hitnkill.fr/t17-information-sur-la-section
Bosh- Messages : 654
Pseudo IG : Bosh2Guerre
C'est quoi le nom de l'admin qui t'as banni avant d'être banni pour ban evad par Bosh.Bosh a écrit:précise qui ta banni avant car oui c'est moi qui ta ban pour ban evad
Minato ♫- Messages : 1097
Pseudo IG : Minato
je me rapelle plus sa datte de +3 mois
ah je me rapelle , c Jawad
Tu viens de BAN EVAD encore ce soir et tu penses avoir une chance ? Tu as posté hier, t'as demande de DEBAN et tu nous dit que personne ne passe. Bref, tu a été ban pour cheat, tu nous raconte une histoire concernant ton cousin, et tu te rappelle du nom de l'administrateur qui t'as banni.
Pour être deban c'est simple, il faut attendre et ce tenir à carreau.
Pas de DEBAN.
Pour être deban c'est simple, il faut attendre et ce tenir à carreau.
Pas de DEBAN.
Fothen- Messages : 1754
Pseudo IG : Fothen
Page 1 sur 1