SeizeBM - jonnystyle
2 participants
Page 1 sur 1
SeizeBM - jonnystyle
Pseudo: Seize BM
Date et heure du bannissement: 02/11/2013 - 16H04
Motif du bannissement: Forum
Pour quelle(s) raison(s)?: Salut, donc je jouais sur le serveur, j'étais en /duel puis je reçois plusieurs messages comme quoi on m'a freeze. Je demande aux admins qu'ils arrêtent/pourquoi ils font sa. Et un admin me demande, pourquoi Fayez joue sur mon compte? Je lui ai dit que je ne le conaissais pas et il m'a ban en disant, explique toi sur le forum. Et bon, si je viens seulement maintenant c'est que je n'avais pas de compte forum et que j'étais bien trop flemmard pour m'en créér un.
Voilà, merci de m'avoir lu - bon jeu.
Date et heure du bannissement: 02/11/2013 - 16H04
Motif du bannissement: Forum
Pour quelle(s) raison(s)?: Salut, donc je jouais sur le serveur, j'étais en /duel puis je reçois plusieurs messages comme quoi on m'a freeze. Je demande aux admins qu'ils arrêtent/pourquoi ils font sa. Et un admin me demande, pourquoi Fayez joue sur mon compte? Je lui ai dit que je ne le conaissais pas et il m'a ban en disant, explique toi sur le forum. Et bon, si je viens seulement maintenant c'est que je n'avais pas de compte forum et que j'étais bien trop flemmard pour m'en créér un.
Voilà, merci de m'avoir lu - bon jeu.
SeizeBM- Messages : 7
Pseudo IG : SeizeBM
Re: SeizeBM - jonnystyle
Tu t'es connecter sur un autre serveur avec le même mot de passe que celui que tu as sur Hitnkill ?
Minato ♫- Messages : 1097
Pseudo IG : Minato
Oui, je me doutais que quelqu'un jouais sur mon compte car mon argent augmenté...
Voici la raison de ton bannissement alors, je vais laissez Fothen conclure, mais si tu es UNBAN ce que je pense alors prend en compte ce message : http://forum.hitnkill.fr/t933-vos-mots-de-passe
D'accord merci, j'attend mon unban avec impatience!
Te UNBAN, essaye et tiens moi au jus et surtout change ton mot de passe en mettant un mdp unique sur Hitnkill.
Oui merci, j'suis unban. Bon jeu et encore merci.
Page 1 sur 1