HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Breah - Bannie a causse de mon frère.

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Breah - Bannie a causse de mon frère. Empty Re: Breah - Bannie a causse de mon frère.

Message par Minato ♫ Sam 23 Nov - 14:37

Ton frère c'est fait ban le 09/11 pour AIMBOT, mais toi je ne pense pas que tu ai fait une demande de double accounts ici ? http://forum.hitnkill.fr/f18-multi-comptes

De toute façon tu es son frère, je sais pas si c'est du mensonges et que tu es Mike93 ou pas, mais si t'es vraiment son frère et que tu es envie de joué, tu ne le pourra pas. Ton frère à commis une connerie tu en assumes en quelques sortes les conséquences avec lui. C'est injustes, mais on préfère pas prendre de risque pour au final voir que c'est Mike93 qui joue sur celui-ci.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Breah - Bannie a causse de mon frère. Empty Re: Breah - Bannie a causse de mon frère.

Message par Minato ♫ Dim 24 Nov - 16:02

Qu'il ai était dans la même faction que moi ne jouera en aucun cas sur ma décision, tu joueras quand ton frère sera UNBAN.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

Breah - Bannie a causse de mon frère. Empty Re: Breah - Bannie a causse de mon frère.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum