HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg

5 participants

Aller en bas

Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg Empty Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg

Message par White M Mer 20 Nov - 16:17

Pseudo(votre nom): Osyris
Heure et date des faits: Le 20/11/13 à 17h00
Contexte (faits reprochés): Insulte grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg.
Screenshots/logs/vidéos:

/ignore pour le laisser fondre dans sa stupidité:

Insulte familliale/grave à but discriminatif malgré le /ignore en /cmg:

Manque de respect:
White M
White M

Messages : 501
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Pseudo IG : OSYRIS

Revenir en haut Aller en bas

Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg Empty Re: Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg

Message par 2pacback Mer 20 Nov - 16:24

Edite by Darwah : Je sais vous avez a posté dans les rapport qui vous concerne pas .. Evite de poster la prochaine fois
2pacback
2pacback

Messages : 494
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Pseudo IG : syf #NUMERO1

Revenir en haut Aller en bas

Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg Empty Re: Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg

Message par MostValuablePlayer Mer 20 Nov - 16:41

Lol le plus marrant c'est que c'est toi qui a commencer a me provoquer pour pouvoir faire ton rapport , sa montre à quel point tes vicieux.

Donc ce screen montre que tu me demande si je veut duel , sachant que tu savais que je voulais duel avec toi depuis pas mal de temps et que tu m'éviter pour ne pas prendre une vidéo qui te ferais du mal , j'étais en war essayant de tuer le joueur qui était /hit , et toi tu me demande de duel donc je /safe et toi tu me dis 'eeeh beeeh non" cette phrase qui était sensé me foutre la rage ce qui montre que tes un gamin , suite à sa je tes demander si tes parents était bête , par ce que tu montre vraiment que tes pas très intelligent , se n'était pas pour t'insulter ou te manquer de respect désolé si je tes blessé ou autre , j'ai répondu approximativement vue que je ne peut pas voir tes spoiler , j'éditerais si j'arrive à voir.
Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg 457875samp346

Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg 385754samp344

MostValuablePlayer
Administrateur

Administrateur

Messages : 281
Date d'inscription : 19/08/2013
Pseudo IG : Machine2Guerre

Revenir en haut Aller en bas

Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg Empty Re: Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg

Message par White M Mer 20 Nov - 16:49

Même avant ça, tu commençais à me manquer de respect, je demande les logs car j'en suis sûr à 100%. Tu voulais absolument duel contre moi, je t'ai expliqué pourquoi je ne voulais pas duel face à toi mais tu persistais, je t'ai fais cette blague pour que tu puisses arrêter mais tu continues et en plus de ça, tu insultes et manque de respect.

Y'a une différence entre l'insulte, et le manque de respect (ce que tu as fais) et la blague infantile que je t'ai faite qui ne t'a rien coûté.

2pac, nous n'avons pas besoin d'avocat pour défendre ton amis Machine2Guerre, pour cela je te demande de ne plus poster, sachant qu'une règle mentionne qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de postuler dans un rapport forum ne te concernant pas.
White M
White M

Messages : 501
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Pseudo IG : OSYRIS

Revenir en haut Aller en bas

Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg Empty Re: Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg

Message par MostValuablePlayer Mer 20 Nov - 17:04

Ok on demandera les logs alors , et on verra que aucun cas je te manque de respect hormis la petite blague sur tes parents que tu n'a pas apprécier , tu provoque et tu n'est pas content , je tes juste demander de duel car tu n'assumer pas tes vidéos , tu pleure par ce que je t'harcèle ? go duel ou tais toi c'est simple , tu est le mec le plus détester du serve et sa j'en mettrais ma main a couper ,car tu est un rageux et tu n'assume pas la défaite. La pruve tu fait un vieux rapport comme dans tes habitudes par ce que tu à la rage contre moi biensure , tu a prit un ban de deux trois jours on aurait dit que ta vie allait se terminer et tu nous a fait un topic de 50 ligne ou tu disais qu'il ne fallait plus provoquer et que c'était "la mentalité française" , je vais te dire les choses en simple tu n'a aucun gêne tu refuse duel avec moi et tu continue à mal parler et à provoquer tu sais j'ai des screne ou tu me provoque et ou tu me manque de respect mais je vais pas perdre mon temps avec toi t'en vaux pas la peine , se sera mn dernier message si je dois prendre une sanction je la prendrais avec joie.

MostValuablePlayer
Administrateur

Administrateur

Messages : 281
Date d'inscription : 19/08/2013
Pseudo IG : Machine2Guerre

Revenir en haut Aller en bas

Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg Empty Re: Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg

Message par White M Mer 20 Nov - 19:58

Les logs montreront ton harcelement permanent que tu avais envers moi ce jour-ci, les quelques manques de respect et insultent que tu as dis sur mon compte, malgré les règles imposées par le staff HitnKill et au vu de ton ancienneté, je pense que tu dois le savoir ...

Ce n'est pas interdit de faire des V1 sur X joueurs. Tu te plains d'être victime de ces vidéos, d'être sois-disant plus fort que moi ; je refuse de duel pour X raison(s), c'est dans mon droit ! Tu ne dois pas insister, et pourrir la "vie" d'un joueur pour un jeu, s'il ne veut pas il y aura bien un autre moment où tu pourras le tuer (arène, warzone, etc ...).

L'harcèlement est bien présent, ayant été aussi victime de V1, je n'ai jamais agis de la sorte, je ne suis pas allé jusqu'à pourrir l'ambiance, le loisir du joueur comme Marwan, et autres joueurs m'ayant fais une V1 (tu pourras leur demander).

Tu réagis bêtement, prends du recul sur tes actes, sur tes paroles, car tu vas beaucoup trop loin pour ci-peu malgré qu'il existe une forte concurrence entre toi et moi, prends sûr toi et contrôles-toi.

Sois tu te soumets proprement dit à mes V1 et dans quel cas tu peux envisager une répliquer, une vengeance à cela, en faisant toi aussi une V1 sur moi, ou sinon fais toi discret, restes malin et filme en "cachette" sans que le joueur le sache et tu fais sa V1 derrière son dos en la postant bien sur le forum.

Je le vois comme ça, ce sera aussi mon dernier message.
White M
White M

Messages : 501
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Pseudo IG : OSYRIS

Revenir en haut Aller en bas

Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg Empty Re: Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg

Message par Minato ♫ Ven 22 Nov - 18:47

Je lock, je lirai et j'aviserai ensuite.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg Empty Re: Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg

Message par Alpha Ven 22 Nov - 22:33

Finalement, je suis chargé de m'occuper de ce report. J'ai pris le temps de le lire puis vos commentaires. Nous sommes tout trois d'accords qu'il y a des tords dans les deux côtés. D'un côté, nous avons un joueur (entre-autre Osyris) qui provoque. Puis, de l'autre côté, un joueur (Bozo) qui s'énerve et qui répond en insultant. Il est donc logique que vous êtes tout les deux en tord et donc que vous méritez tout les deux des sanctions. 


Ce que je te propose Osyris, c'est qu'au lieu de te prendre un mute tout comme Bozo, c'est d'annuler le report en vous excusant l'un à l'autre. Si c'est le cas, je déplacerai le report sans suite. Dans le cas contraire, vous prendrez tout deux un mute.




PS: Je veux pas d'une réponse de trente-six lignes, je veux juste un "Oui j'annule le report" ou un "Non je ne l'annule pas".
Alpha
Alpha

Messages : 165
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : NumeroUno

Revenir en haut Aller en bas

Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg Empty Re: Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg

Message par White M Ven 22 Nov - 22:53

Non je ne l'annule pas.

Je ne suis pas d'accord avec toi Alpha, il me /pm en m'harcèlement de duel à tout prix, je lui réponds que je ne voulais pas pour X raisons, ce joueur se vexe mais persiste de nouveau à me /pm, ayant marre je lui ai fais cette petite "blague" que je qualifierai infantile à mes yeux puis n'ayant pas aimé cela, il m'insulte. Pour résumé vite fais, en quoi est ce que j'ai provoqué dans tous ça ?
White M
White M

Messages : 501
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Pseudo IG : OSYRIS

Revenir en haut Aller en bas

Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg Empty Re: Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg

Message par Alpha Ven 22 Nov - 23:04

Toi comme moi savons très bien que tu es un petit malin. Tu provoques et tu ne peux pas le nier, peut-être que pour toi ce n'est pas de la provocation mais tout le monde ne pense pas pareil, comprends-tu cela?

Si tu ne veux pas annuler le rapport comme dit plus haut, je me dois de vous sanctionner et ça avec l'appui des autres admins.

Bozo - 35 minutes pour insultes abusives.
Osyris - 20 minutes pour provocations.


L & A
(Lock et archivé)
Alpha
Alpha

Messages : 165
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : NumeroUno

Revenir en haut Aller en bas

Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg Empty Re: Machine2Guerre - Insulte familliale/grave à but discriminatif, manque de respect, harcèlement en /cmg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum