HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Unban [URGENT] Player01

3 participants

Aller en bas

Unban [URGENT] Player01 Empty Unban [URGENT] Player01

Message par Player01 Mer 14 Aoû - 14:53

Pseudo: Player01
Date et heure du bannissement: Y'a 30 minutes
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: L'admin est pas content qu'il se fasse terminé alors il ban , j'veut des preuves de sa mauvaise fois , je jouait tranquille quand j'me fais ban , j'aimerais un unban avant que je passe a l'abus

Player01

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unban [URGENT] Player01 Empty Re: Unban [URGENT] Player01

Message par Player01 Mer 14 Aoû - 15:08

Sur la vidéos on peut voir clairement que c'est ma visée auto qui fais tourner pendant qu'il est a coté de moi , il se tp plusieurs fois a coté de moi , en plus de ça on peut remarquer que une fois qu'il est re tp derrière moi ça ne suit pas

Tu vois par toi même que il n'y as pas d'aimbot , t'es en rage ou quoi ? déjà l'autre jour tu m'avais aimbot plusieurs fois pendant que je jouais tranquille une fois que je t'avais tué tu disais en /pm '' ouais ça c'est pas la visée auto , t'as continué '' t'as même eu la preuves a plusieurs reprises qu'il y avais rien , ça m'gave sérieux la j'air rien fais putin de merde

Player01

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unban [URGENT] Player01 Empty Re: Unban [URGENT] Player01

Message par YouLoose Mer 14 Aoû - 15:15

UNBAN [URGENT] PLAYER01
L'admin est pas content qu'il se fasse terminé alors il ban , j'veut des preuves de sa mauvaise fois , je jouait tranquille quand j'me fais ban , j'aimerais un unban avant que je passe a l'abus
Nous n'avons pas besoin de joueur dans ton genre qui provoque sur les demandes de unban et qui prennent les gens de haut, surtout que t'es un cheater. Donc il n'y auras AUCUN unban. Ne te casse pas la tête a re-posté tu ne seras jamais unban.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Unban [URGENT] Player01 Empty Re: Unban [URGENT] Player01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum