HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs

4 participants

Aller en bas

YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs Empty YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs

Message par A@RON Sam 16 Nov - 15:57

Votre Pseudonyme:Aaron_Daeven - A@RON
Date et heure des faits:16/11/2013 à 16h52
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?:Car je n'ai aucun autre moyen de me faire entendre en vue de ses abus.
Avez-vous contactez l'admin concerné?:
Inutile, il va encore resté butté.





Pour rapidement vous expliqué Lennox m'a banni définitivement pour soit disant Ban Evading j'ai posté une demande de unban il me sort une liste de compte en me disant qu'il de mes "anciens comptes" je lui dit que c'est totallement faux et que je n'ai pas ces anciens comptes, je lui ai expliqué mon histoire qui s'est déroulée il y a un moment sur un autre serveur du faites que j'ai une IP Free d'autres personnes ont la même IP que moi, et par conséquent je n'en suis pas responsable.

YouLoose arrive en me menaçant du faite que si je dit pas "Oui c'est moi" il me laisse banni et lock, chose qu'il a faite je ne vais pas me dénoncé pour des actes que je n'ai pas fait ce serait stupide!

A@RON

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2013
Pseudo IG : Aaron_Daeven

Revenir en haut Aller en bas

YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs Empty Re: YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs

Message par KlawIsHot Sam 16 Nov - 16:21

Ton histoire d'IP FREE sur d'autre serveur elle colle pas , on est pas comme les autres serveurs on a d'autre moyens de vérification qu'une simple IP et là il n'y a pas que les ips qui correspondent . 

Encore ta version tiendrait le coup j'aurais pu re-considérer ta demande de débannissement mais là rien ne tient debout ..
KlawIsHot
KlawIsHot
Développeur

Développeur

Messages : 515
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : KlawIsHot

Revenir en haut Aller en bas

YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs Empty Re: YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs

Message par A@RON Sam 16 Nov - 16:31

Klaw, je sais pas comment vous le dire vous allez tous vous mettre contre moi mais je suis arrivée depuis 1 semaine!

Pourquoi j'irai avoué des choses que je n'ai pas faites?

A@RON

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2013
Pseudo IG : Aaron_Daeven

Revenir en haut Aller en bas

YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs Empty Re: YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs

Message par A@RON Dim 17 Nov - 12:09

UP, j'aimerais bien être prit un minimum en compte merci

A@RON

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2013
Pseudo IG : Aaron_Daeven

Revenir en haut Aller en bas

YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs Empty Re: YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs

Message par YouLoose Dim 17 Nov - 19:36

J'vais essayer de faire simple, clair et net pour que tu comprenne :

Tu as dit qu'a cause de free tu as la même IP qu'un autre joueur. Dakodak !

si on part dans ta logique sa voudrais dire que tu as la même IP que TahTahTah qui a été banni le :21/10/2013 à 21:12 . Sa voudrais dire vu que vous avez la même IP, que tu aurais du être banni depuis le 21/10/2013 à 21:12 logiquement vu qu'on l'a banip. Donc déjà, la ton histoire est pas coherente.


De plus, ton IP n'est pas une IP FREE ! donc là ton histoire est pas du tout crédible j'vais pas mettre ton IP ici mais bon tiens cadeau :


YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs 304742801



YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs 440035742



De plus comme Klaw a dit, nous n'avons pas que ton IP pour prouver que tu es un ban evad, t'es cramé et tu essaie de nié. Concernant ton abus je cite :


Je te repondrais simplement que nous avons toutes les preuves que tu es un ban evad, tu as essayé de mentir en plus de sa comme je t'ai prouvé là haut, j'ai été gentil, je t'ai laissé une chance d'avoué tes tords, tu n'as pas voulu on a pas plus de temps a perdre avec toi. Bref je laisse fothen/klaw/jawed conclure.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs Empty Re: YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs

Message par A@RON Lun 18 Nov - 16:50

Tu ne sembles pas comprendre, je suis chez Free déjà donc ton analyseur localiser-ip.com il fait le con ça aurait du te marqué (Free S.A.S) vas-y savoir pourquoi?

Après vos histoires de banni IP ou autres j'en ai rien à foutre, ça me surpasse à partir du moment ou ça ne me touches pas.

J'ai pas à me faire bannir pour des trucs que je n'ai pas fait soit "Ban evad"

A@RON

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2013
Pseudo IG : Aaron_Daeven

Revenir en haut Aller en bas

YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs Empty Re: YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs

Message par Fothen Lun 18 Nov - 17:34

Tu viens de Ban Evad sous ENJOY, la prochaine fois évite de nous prendre pour cons.
Il n'y a pas d'abus, évite aussi de nous faire perdre notre temps.

Encore ta version tiendrait le coup j'aurais pu re-considérer ta demande de débannissement mais là rien ne tient debout ..
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs Empty Re: YouLoose - Lock Abusifs - Aucune Compréhensions des joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum