Ban evad ? [jonnystyle)
2 participants
Page 1 sur 1
Ban evad ? [jonnystyle)
Pseudo: Nekobraah
Date et heure du bannissement: Je me suis reconnectez et j'ai eu ce "bug" sinon c'est écrit 12 06 2013
Motif du bannissement: Ban Evad
Pour quelle(s) raison(s)?:
Je viens d'être banni pour Ban Evad cela est la première fois que ça m'arrive et je pense que s'est du faites de ma connexion chez Free merci ..
SCREEN :
Date et heure du bannissement: Je me suis reconnectez et j'ai eu ce "bug" sinon c'est écrit 12 06 2013
Motif du bannissement: Ban Evad
Pour quelle(s) raison(s)?:
Je viens d'être banni pour Ban Evad cela est la première fois que ça m'arrive et je pense que s'est du faites de ma connexion chez Free merci ..
SCREEN :
Nekoo- Messages : 44
Re: Ban evad ? [jonnystyle)
Jusqu'alors tu avais un IP Fixe et la maintenant tu utilises un IP Irlandaise ?
Fothen- Messages : 1754
Pseudo IG : Fothen
Bon je vais tout dire j'en est marre que tu viennent me dire nimporte quoi fothen j'en s'est rien de tes histoires je vient sur le serveur tranquillement et tu m'énerve avec tes histoires d'autres ip qu'est ce que j'en s'est moi ? tu ma ban pour rien du tout v'la l'abus admin on dirait que tu fait ca car tes jaloux de moi ou je s'est pas ? vraiment la tu me gave a dire nimporte quoi sur moi
Bon, tu va m'expliquer clairement, facilement, simplement.
Premièrement, pourquoi tu as posté une demande de DEBAN avec une IP Irlandaise qui passe par un VPN.
Deuxièmement, tu ne te demandes pas pourquoi tu peux rejouer tranquillement sans être passé sur ce sujet ce soir ?
Donc deux solutions soit tu réponds à mes questions soit j'en conclus que tu as voulu faire DEBAN un joueur banni.
Premièrement, pourquoi tu as posté une demande de DEBAN avec une IP Irlandaise qui passe par un VPN.
Deuxièmement, tu ne te demandes pas pourquoi tu peux rejouer tranquillement sans être passé sur ce sujet ce soir ?
Donc deux solutions soit tu réponds à mes questions soit j'en conclus que tu as voulu faire DEBAN un joueur banni.
JE N'EST PAS UTILISEZ D'AUTRE IP !
CALME TOI S'IL TE PLAIT!
Bon, on va faire autrement tu poste un screen qui date de Juin pourquoi, tu poste une demande de DEBAN avec un bannissement qui date de Juin et qu'alors tu joues la veille sur le serveur ?
Bon, on va faire autrement tu poste un screen qui date de Juin pourquoi, tu poste une demande de DEBAN avec un bannissement qui date de Juin et qu'alors tu joues la veille sur le serveur ?
Qu'est ce que j'en s'est ? Chui venu sur le serveur ca ma marquez ca ! cherche pas a comprendre j'ai rien fait on dirait que tu me déteste et que tu fait tout pour que je sois ban
Ta connections a changée seule d'IP pour se convertir en un IP Irlandaise qui passe par un VPN pas mal
Bon tu va arrêtez de te foutre de moi et me donnez la preuve que j'était avec une IP irlandaise alors.
Va sy ban moi alors que j'ai rien fait en plus je vois pas les screens va sy tkt
Je m’inquiètes pas pour moi mais pour toi. Tu t'expliquera quand tu voudras
Page 1 sur 1