HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Bug équilibrage team

2 participants

Aller en bas

Bug équilibrage team Empty Bug équilibrage team

Message par akin Ven 15 Nov - 20:58

Salut,

Il y'a un bug d'équilibrage chez les teams, j'explique: lorsque la team (clan y compris, en warzone)est complete  il suffit que quelqu'un libère une place pour qu'ensuite en safe plusieurs joueurs rejoignent en même temps la team pour que tout l'monde puisse y être dedans.
akin
akin

Messages : 537
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Localisation : Konoha
Pseudo IG : pattaya

Revenir en haut Aller en bas

Bug équilibrage team Empty Re: Bug équilibrage team

Message par Jawed Ven 15 Nov - 21:19

Normalement non c'est peut être car la team était vide et il y a un écart aussi même s'il y a par exemple 2 j dans la team JUSTICE il pourra y en avoir 3 dans les autres

Faut savoir aussi que des fois sa peut être un peu déséquilibré car sa déco entre temps et on veut pas switch d'un coup les joueurs dans des teams (même avec sa)

Sinon pour en revenir à ce que tu dis plus haut, quand vous /war sa vous met directement dans la team donc les autres qui vont /war vont donc être calculé en fonction de sa (y a pas de chose en même temps sur SAMP scriptement parlant sa fais une chose à la fois même si vous pensez le contraire car c'est rapide et la synchro joue en fonction de sa aussi d'ailleurs)

T'as du remarqué en safe zone quand tu /war les gens peuvent te taper c'est en rapport à sa mais tu regagne le heal au final...

Je laisse le poste au cas ou c'est possible que j'ai fais une oublie mais je pense pas.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug équilibrage team Empty Re: Bug équilibrage team

Message par akin Ven 15 Nov - 22:26

Ah, j'comprends un peu mieux parce que par exemple si en warzone la team clan était complète on envoyait par exemple quelqu'un qui était déjà en warzone en safe pour qu'ensuite on /war clan en même temps pour rentrer en warzone, j'pensais que c'était un bug mais apparament non, tu peux lock
akin
akin

Messages : 537
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Localisation : Konoha
Pseudo IG : pattaya

Revenir en haut Aller en bas

Bug équilibrage team Empty Re: Bug équilibrage team

Message par Jawed Mar 24 Déc - 21:51

Je ré UP ce sujet car apparemment je me trompais, ce que je disais plus haut marché pour les teams de base surtout c'est vrai que les teams clans ont un système un peu + spécial

Je vais essayez de revoir sa pour les clans car on m'a dit que c'est cette team le soucis, pour les teams de base c'est pas censé marcher

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug équilibrage team Empty Re: Bug équilibrage team

Message par Jawed Jeu 30 Jan - 18:36

Réglé depuis apparemment.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug équilibrage team Empty Re: Bug équilibrage team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum