HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Jawaad - Provocation et insultes graves sans admin connecté

4 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jawaad - Provocation et insultes graves sans admin connecté Empty Re: Jawaad - Provocation et insultes graves sans admin connecté

Message par Sétho Mar 12 Nov - 16:35

Je prends le report en charge.
Sétho
Sétho

Messages : 482
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : RETIRED

Revenir en haut Aller en bas

Jawaad - Provocation et insultes graves sans admin connecté Empty Re: Jawaad - Provocation et insultes graves sans admin connecté

Message par #Kid_Kud Mar 12 Nov - 16:43

Bonsoir, je m'explique, tous d'abord, au début la plus part dès joueurs le traité d'aimboteur, je disais rien, ensuite, il a commencer a parlé de mon PC comme quoi que j'avais 20 fps etc donc pour sa que je prenais rien hors que je prenais mais que je fessais que de tué L0veur, a chaque fois que je disais un truc L0veur me disais oh arrête de parlé toi avec tes 20 fps etc, j'en et eu marre donc j'ai fais comme lui, je fessais que de lui dire Aimboteur (d'ailleurs encore une fois, je n'étais pas le seul).
Par contre, j'en suis pratiquement sur que je ne l'es pas insulté, simplement pm hier pour lui dire ce que Jaweed voulais que je lui dise car il étais mute.
#Kid_Kud
#Kid_Kud

Messages : 419
Date d'inscription : 21/09/2013
Pseudo IG : DORANNE

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jawaad - Provocation et insultes graves sans admin connecté Empty Re: Jawaad - Provocation et insultes graves sans admin connecté

Message par Jaw' Mar 12 Nov - 16:55

Okay, ok j'ai insulté j'assume mais regarde, toi aussi tu s'est pas parler sans insulté, ta pas remarqué que dans ton tes messages ya que des Provoquation/Insulte? et puis, tu poste pas les insulte que tu a dit, mais y'en n'a une devant tes yeu ' ferme ta gueule ' dans le screen, et tu a commencé par me provoqué d'abbord, mais tu le montre pas dans tes screen, donc au lieu de montré que mais insulte, dit qui a commencé en premier et fait pas le fou.
Jaw'
Jaw'

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2013
Pseudo IG : Jawaad

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jawaad - Provocation et insultes graves sans admin connecté Empty Re: Jawaad - Provocation et insultes graves sans admin connecté

Message par Sétho Mar 12 Nov - 17:06

Je lock, je lirai vos messages et je donnerai les sanctions s'il le faut.
Sétho
Sétho

Messages : 482
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : RETIRED

Revenir en haut Aller en bas

Jawaad - Provocation et insultes graves sans admin connecté Empty Re: Jawaad - Provocation et insultes graves sans admin connecté

Message par Sétho Mer 13 Nov - 12:27

Salut,

Je vois qu'il te provoque maintenant ce que tu aurais du faire c'est utiliser la commande /ignore pour ignorer Jawaad qui t'embête à longueur de journée en te traitant de cheater ou parler directement à un admin qu'il puisse lui dire d'arrêter de te chercher mais malheureusement tu as insulter et tu prendras un mute.

Je donne les sanctions :

Jawaad : mute 1heure pour insulte(s), la prochaine fois que tu insultes tu seras banni car les mutes ne te font rien.

L0veur : mute 30minutes pour insulte(s) avant de faire un report regard bien si tu n'as pas insulter, la prochaine fois sa sera 1heure.
Sétho
Sétho

Messages : 482
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : RETIRED

Revenir en haut Aller en bas

Jawaad - Provocation et insultes graves sans admin connecté Empty Re: Jawaad - Provocation et insultes graves sans admin connecté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum