Rampage. - /q en /hit
2 participants
Page 1 sur 1
Rampage. - /q en /hit
Pseudo(votre nom): Sam_Dompeckss
Heure et date des faits: Voir screen
Contexte (faits reprochés): Donc, Rampage. a un hit sur la tête, je le trouve avec quelqu'un de ma team puis on commence a lui tournée autour et le drive-by en NRG-500. Il /q puis se reconnecte quelque seconde plus tard. Je tient a ce qu'il soit sanctionnée, comme je l'ai était.
Screenshots/logs/vidéos:
Heure et date des faits: Voir screen
Contexte (faits reprochés): Donc, Rampage. a un hit sur la tête, je le trouve avec quelqu'un de ma team puis on commence a lui tournée autour et le drive-by en NRG-500. Il /q puis se reconnecte quelque seconde plus tard. Je tient a ce qu'il soit sanctionnée, comme je l'ai était.
Screenshots/logs/vidéos:
Invité- Invité
Re: Rampage. - /q en /hit
Je prend le rapport en charge, les preuves sont là, on va attendre ses explications tout de même.
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Je vais m'expliquer commeme mais certaines personne ne réagisse surtout que parce que ils ont eu le même report et on était sanctionner. Je tien a dire que quand tu est arriver , J'allais /q pour allez répondre sur skype parce que on me floodais. J'était en aucun low-hp même si tu approuve le contraire de cette chose. si tu veut les 2k du hit. Je te les donnerais.
FuZzia- Messages : 175
Pseudo IG : ROBBEN.
Oui tu lui rendras ses 2k, et tu seras jail 10minutes, pour /q étant hit & pendant qu'on te tire dessus.
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Page 1 sur 1