HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sam Dompeckss & Shinigami - Aide entre team

2 participants

Aller en bas

Sam Dompeckss & Shinigami - Aide entre team Empty Sam Dompeckss & Shinigami - Aide entre team

Message par Vince Master Dim 10 Nov - 21:26

Pseudo(votre nom): Vince
Heure et date des faits: Voir vidéo
Contexte (faits reprochés): Aide entre team, pas de fairplay
Screenshots/logs/vidéos:

En plus, (voir vidéo) on voit très bien qu'ils ne se tuent pas par la suite.
Vince Master
Vince Master

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2013
Pseudo IG : Vince

Revenir en haut Aller en bas

Sam Dompeckss & Shinigami - Aide entre team Empty Re: Sam Dompeckss & Shinigami - Aide entre team

Message par Jr[N];ztw Dim 10 Nov - 21:41

Bonsoir,

J'étais en spec à ce moment là et comme le montre la vidéo, ils ont bien alliance. Je ne les ai pas sanctionnés directement car je n'étais pas sur et en plus après Sam s'est mit en retour windows. M'enfin, la vidéo est présente et on attend tout de même leurs explciations.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Sam Dompeckss & Shinigami - Aide entre team Empty Re: Sam Dompeckss & Shinigami - Aide entre team

Message par Invité Lun 11 Nov - 0:20

Bon, j'ai l'impression que tout le monde s'acharne, enfin bref.
J’étais RW, car j'avais un coup de file, je RW pour répondre.
Je reviens je te vois me tiré dessus, je n'ai pas vu l'homme dans la team fastfood. Donc je te tire dessus, je l'ai vu après, mais comme j'ai vu qu'il te tirais dessus et pas sur moi, j'ai préféré te tiré dessus plutôt que sur lui. Ensuite j'abandonne un peu et je suis aller derrière la Camionnette de Saucisse (Hotdog mobile) pour re-RW. D’où le fait que on ne sait pas tiré dessus..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam Dompeckss & Shinigami - Aide entre team Empty Re: Sam Dompeckss & Shinigami - Aide entre team

Message par Jr[N];ztw Mar 12 Nov - 16:59

C'est un simple avertissement pour cette fois-ci car je ne suis pas sûr à 100% qu'il y a alliance même si la vidéo prouve le contraire. M'enfin, vous êtes prévenus, si on vous revois faire une alliance de ce genre vous serez jail.

Bon jeux.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Sam Dompeckss & Shinigami - Aide entre team Empty Re: Sam Dompeckss & Shinigami - Aide entre team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum